Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2007
Publié le 12 novembre 2007 - #531505 -
défaillance électronique clio 2 s'arrete au ralenti
bonsoir a tous
vous etes mon dernier recours j'ai une clio 2 année 2001 d'occase . je l'ai achetée le 05/01/07 avec un défaut ; le voyant de défaillance électronique s'allumait a l'allumage, il suffisait d'accélérer et de faire tourner, d'éteindre et de rallumer et c'était bon. cette panne n'a jamais été résolue
depuis 3 semaines nouveau problème : quand je retrograde en 2nde ce meme voyant se rallume et je cale, par exemple a un feu rouge ou dans un rond point (bonjour la galere t'imagines) Elle est restée au garage 1 semaine le mec a changé 2 capteurs (600 € et une semaine de boulot) à ses frais et toujours les 2 memes pannes
comme la garantie s'arrete dans 2 mois j'ai peur qu'il essaye de m'entuber par exemple si c'est la pompe à injection
en meme temps il a fait bcp de réparations dans le vide donc si c'était la,pompe a injection il l'aurait changée tout de suite non
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2007
Publié le 15 novembre 2007 - #533003 -
Re: défaillance électronique clio 2 s'arrete au ralenti
diesel
je l'ai amené à un autre garage renault qui me dit que c'est un défaut de la pompe à injection ou que celle ci est mal calée
enfin ca continue toujours c'est la galere elle est encore garantie 1 mois soit il change la pompe soit il change la voiture mais j'aimerai bien la garder quand meme