Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2007
Publié le 12 novembre 2007 - #531375 -
De l'eau au pied radiateur ...
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avec un renseignement.
Voila mon compagnon à de l'eau dans la voiture sous les carpettes apparemment ce serais le radiateur seriez vous me dire un peux près à combien cela revient pour réparé et es-ce-que la voiture risque de rouillé à cause de cela ?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 novembre 2007 - #531380 -
Re: De l'eau au pied radiateur ...
luckys555 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avec un renseignement.
Voila mon compagnon à de l'eau dans la voiture sous les carpettes apparemment ce serais le radiateur seriez vous me dire un peux près à combien cela revient pour réparé et es-ce-que la voiture risque de rouillé à cause de cela ?
Publié le 12 novembre 2007 - #531386 -
Ca dépend encore du modéle mais en général ça tourne autour de 100€ la piéce. C'est la M.O. qui fait mal dans ce genre d'intervention mais là ça dépend du garage. @+.
Publié le 12 novembre 2007 - #531389 -
Je ne l'aime pas moi son garagiste ça va faire bientôt une semaine que l'on attend le devis ça commence à bien faire !
On m'a dit qu'il y avais le radiateur de l'air conditionné aussi parce que je me souvient que quand ça à commencé nous n'avions plus de chaleur dans la voiture le garagiste à apparemment changer un tuilleaux mais la je remarque que c'est encore la pataugeoire dans la voiture.
Publié le 12 novembre 2007 - #531394 -
Coucou alor la c peu etre ton radiateur de choffage qui se trouve ds le tableau de bord o milieu logikemen je di bien logikemen et ca vo plus ou lmoin cher ce dep ci le garagiste est bon ou pas et si ya des imprevu enfin tous ca quoi mai en effet ca tourne ds les 100-200€ ca depen ou tu va voila tout jesper ke je t aider un pe lol c mon premier mess sur ce forum aller a+ bnn soirer
Publié le 12 novembre 2007 - #531398 -
harrg dsl un pe en retar mon mess lol lool c pas un bon garagiste mdr no mai ci ta pu de chaleur c ke tu na pu de liquide de refroidisemen (chaud) ki passe ds ton abitacle donc ca chaufe pu lol tout simple
Publié le 12 novembre 2007 - #531400 -
J'aime pas moi ce garagiste il m'a l'air louche
La voiture est allée la semaine passée et la on attend le devis j'ai bien hâte de voir ça ! toute façon demain matin première heure je lui sonne je vais raller un coup mdr
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 12 novembre 2007 - #531405 -
BlackBurn068 a écrit:
harrg dsl un pe en retar mon mess lol lool c pas un bon garagiste mdr no mai ci ta pu de chaleur c ke tu na pu de liquide de refroidisemen (chaud) ki passe ds ton abitacle donc ca chaufe pu lol tout simple
Bonsoir
Pourriez vous SVP me dire en quelle langue vous écrivez ?
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 12 novembre 2007 - #531413 -
BlackBurn068 a écrit: