Hors ligne Lieu: Au nord... c'était les corons.
Inscrit le 30 janvier 2005
Publié le 13 février 2005 - #56263 -
[Volkswagen - Jetta] fumée qui sort des trous de ventilation
Bonjour, Bonsoir,
Un ami à moi à une Jetta 89 diesel. Depuis quelques temps, il y a de la fumée blanche qui se degage des trous de ventilation dès qu'il allume son chauffage...
Au demarrage il n'y a rien... C'est apres quelques minutes suivants le demarage que la fumée envahit l'habitacle.
Pourtant en soulevant le capeau, il n'y pas de fumée dans le moteur...
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 février 2005 - #56265 -
Re: [Volkswagen - Jetta] fumée qui sort des trous de ventilation
Bjr
LE niveau d eliquide de refroidissement descend t'il ? Car cela me fait penser a une fuite du radiateur de chauffage qu ise trouve sous le tableau de bord tiger
Hors ligne Lieu: Au nord... c'était les corons.
Inscrit le 30 janvier 2005
Publié le 13 février 2005 - #56266 -
LE niveau d eliquide de refroidissement descend t'il ?
En effet le le niveau est descendu : mon copain a remis du liquide suite au controle de ses niveaux, et le lendemain, le voyant indiqué qu'il en manquait ...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 13 février 2005 - #56271 -
Slt!
Et bien vous avez mis le doigt sur le problème! Le radiateur de chauffage doit être percé ou alors une durite et cette fumée est en faite de la vapeur d'eau!
Hors ligne Lieu: BdR 13
Inscrit le 2 octobre 2004
Ma voiture Audi 80 2.0 E type 893A2 de 1990 - Essence
Publié le 14 février 2005 - #56517 -
salut, si c'est le radiateur de chauffage, logiquement la moquette du coté passager doit être humide. Par contre, il n'est pas impossible qu'une fuite d'eau soit présente dans le compartiment moteur. En effet, j'ai eu se problème il n'y a pas longtemps.Une pipe à eau qui fuyait par son joint et l'eau se déposait sur l'échappement (=fumée). Mais comme tu n'as pas de fumées quand tu ouvres le capot, il est vrai que le radiateur de chauffage est la cause la plus plausible.