Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 12 novembre 2007
Ma voiture Ford Galaxy de 2000 - Diesel
Publié le 12 novembre 2007 - #531097 -
problème avec notre voiture:elle n'avancait plus
bonjour à toutes et tous je viens d'arriver sur votre forum car j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne voilà, nous avons une galaxy ford la voiture a eu un problème il y a trois mois, mon amri a mis la marche arrière (oui au fait c'est une automatique) et quand il a remis la marche avant plus rien, elle n'avancait plus, il a éteint le contact et là plus rien on le met au garage , on nous dis que c'est un fusible sur le réseau électrique, ok je n'y connais rien en voiture mon mari à peine plus, on fait confiance un mois après rebelote , même cause , même effet, re-garage, ils nous changent le fusible et font un "pont" avec le cable du faisceau électrique en nous promettant que là c'est sur ça tiendra samedi mauvaise surprise, et là je me pose des questions!!! même panne, elle est au garage ce matin, le garagiste me sors un laius , change de fusible et me dis que ce problème récurant est rare, on doit faire l'execption qui confirme la règle alors je lance un sos aux experts en mécanique notre voiture a huit an environ, on est les troisème mains, elle fait du bruit du coté droit quand on enlève le pied de l'accélérateur, elle est a plus de reprise dans les montées, je suis sure que je marche plus vite que elle monte une côte alors d'après vous qu'est ce que c'est que cette panne si rare que lesmécanos ne puissent pas trouver j'aibesoin de votre aide car j'ai l'impression qu'ils nous mènent en bateau je veux aussi rajouter que nous sommes chez ce ford depuis 15 ans, que nous avons acheté deux voiture chez eux en urgence ç chaque fois car celle qui était en opanne étaient irréparables d'après eux!!!!!!! a voir ça aussi comme puis je être sure que le réparation est bien faite et que le garagiste a une conscience professionnelle??? merci pour votre aide pardon pour le roman fleuve sylvie v