Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stéph 26
Membre exclu

Lieu: Drome 
Inscrit le 26 novembre 2007 
Ma voitureOpel GT 2.0 Turbo 2007 Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 20 décembre 2009 - #978690 - Re: a l'aide pas de vis bougie foiré sur super 5

bitume a écrit:

salut;
il ya des "allumés" partout .... et puis il y a les traveaux de longue durée. A+

Oui, mais bon, quand mème, au bout de 2 ans.
Ou alors, il est pas trés rapide le gars.

livali
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2010 
Publié le 29 mai 2010 - #1085719 - Re: a l'aide pas de vis bougie foiré sur super 5

bonjour mois j ai passé mon permis b 4 fois et le meme inspecteur a chaque fois je ne l ai toujour pas pourtant mon moniteur me dit que je conduit trés bien et qu il aurait du me le donner je suis a 65 heures de conduite et a 3000 e je commence a saturé sérieusement l inspecteur sacharne sur mois je sais que je peut le passer 30 mille fois si j ai toujour le meme inspecteur cet foutue donc cet de l abus de pouvoir mois je cet que je conduit trés bien que je respecte le code de le route d ailleur que j ai eu du prémier cou donc des fois faut voir la réalité en face personelllement je trouve que cet pas juste du tout surtout que je suis une maman donc encore plus responsable que certaine personne mois je veut pas con me le donne facilement mais je sais trés bien que j ai redoublé d effort pour l avoir je me suis donné a fond donc voila cet injuste!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto