Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2007
Publié le 11 novembre 2007 - #530888 -
a l'aide pas de vis bougie foiré sur super 5
bonjour voila j'ai une super 5 de 1991 en 4 cv . aujourd'hui ma femme avait noyé le moteur donc j'ai décidé de netoyé les bougies et quand j'ai remis un bougie j'ai foiré le pas de vis dans le moteur . que puis je faire? car maintenant je ne peut remettre la bougie dedans puisse que sa bloque . alors si vous avez des conseils sa serait trés sympas de votre par.
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 11 novembre 2007 - #530922 -
Re: a l'aide pas de vis bougie foiré sur super 5
bj tu as 3 solutions: 1/passé un coup de taraud pour essyer de rattraper le filet 2/mettre un filtage rapporté 3/mettre un faux culot. Mais pour ces 3 solutions,il faut etre outillé Francis un mecano
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 11 novembre 2007 - #530995 -
si tu connais un garage tu peux te le faire preter Sinion tu peux en acheter dans un auto industrie.Mais vaut mieux se le faire preter.Pas besoin de deculassé.Tu souffle bien et tu fais tourner ton moteur sans la bougie pour nettoyer Francis
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Publié le 20 décembre 2009 - #978351 -
Scandaleux!!!! Ca coute quoi??? Dans mon cas 90€, 70€ de location de voiture sans parler des heures a reprendre pour le repasser qui s'élèvent à 46€ chacune! Voilà ce que ça coûte! Rha ça sent le fonctionnaire cette réponse, cela ne dépendrai que de moi je vous foutrai à la circulation et je privatiserai tout! Vraiment scandaleux cette réponse!!
Publié le 20 décembre 2009 - #978443 -
Clav a écrit:
Scandaleux!!!! Ca coute quoi??? Dans mon cas 90€, 70€ de location de voiture sans parler des heures a reprendre pour le repasser qui s'élèvent à 46€ chacune! Voilà ce que ça coûte! Rha ça sent le fonctionnaire cette réponse, cela ne dépendrai que de moi je vous foutrai à la circulation et je privatiserai tout! Vraiment scandaleux cette réponse!!
bonjour, j'espère que depuis le 11/11/07, il a trouvé une solution:lol: sinon, d'accord avec Palain, pourquoi......@+