Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-11-2007 14:47:38 - Probleme Demarrage Fiat Panda de 1996

Lolette
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2007 

Probleme Demarrage Fiat Panda de 1996

Voir le profil de Lolette        Voter pour ce message (+1 point)

Tout d abord bonjour a tous, j ai parcouru ce forum en essayant de trouver comment regler mon probleme mais je me retrouve dans l impasse

Ma voiture est une fiat panda de 1996, avec le systeme d anti demarrage codé

Jetais en train de rouler sans aucun probleme quand la voiture a commencée a brouter , a avoir des baisses d'energie et le voyant clé code s est allumé, donc j ai continué a rouler comme j ai pu car j etais a environ 4 km de chez moi et ma fille a recup a l ecole ca allait etre l heure, donc pas trop le choix

pendant ces 4 km toujours les memes symptomes puis le voyant d injection qui s allume, je me gare je coupe le contact et j essaye de remettre en marche plus rien du tout, la batterie est ok pas de soucis de ce coté la, qd je met sur MAR les voyants s allument, le clé code s allume puis s eteind, l injection s allume puis s eteinds aussi mais aucun demarrage possible

j ai donc chercher des infos et  effectué les tests des differentes clés en ma possession (2 cles + cle code) pour savoir si cela venait d une deprogrammation de la clé, aucunes ne fonctionne donc le soucis n est pas la

j ai egalement suivi la procedure de demarrage de secours indiqué dans la notice du vehicule et c est la ou est le soucis car le voyant ne se met jamais a clignoter donc je ne peux pas faire le demarrage manuel en entrant le code de la carte

la procedure sur la notice est la suivante :

mettre sur MAR, appuyez a fond sur la pedale en maintenant la pression, le voyant injection s allume pendant 8 sec environ puis s eteinds, lacher la pedale

le temoin injection commence a clignoter , et faire le code en fonction des clignotements etc etc

le voyant injection s allume quand je met sur MAR je reste appuyée sur la pedale , ca ne reste pas allumé pendant 8 sec (bcp moins), je relache la pedale et le voyant ne se remet jamais a clignoter, donc je ne peux pas faire la procedure

j espere que vous pourrez m aider a savoir comment je peux demarrer d urgence et au cas ou me diriger pour savoir d ou vient la panne ( calculateur, module ou autre et plus ou moins le cout des reparations)

merci d avance

- Marque : Fiat
- Modele : Panda
- Année : 1996

Dernière modification par Lolette (11-11-2007 17:44:12)

Liens complémentaires

14-11-2007 15:09:53 - Probleme Demarrage Fiat Panda de 1996

Lolette
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2007 

Re: Probleme Demarrage Fiat Panda de 1996

Voir le profil de Lolette        Voter pour ce message (+1 point)

petit up icon_smile

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Fiat Panda
 Les avis Fiat
 Les avis Panda
 Fiat occasion
 Fiat Panda occasion
Occasion Fiat Panda 4x4 CLIMBING
13 000 EUR
Occasion Fiat Panda essence base
1 400 EUR
Occasion Fiat Panda 1.3 MULTIJET 16V DYNAMIC
8 490 EUR
Occasion Fiat Panda 4X4 CLIMBING 1.3 MJT 16V