Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-11-2007 02:16:15 - problemme electrique

scorpion 2
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2007 

problemme electrique

Voir le profil de scorpion 2        Voter pour ce message (+1 point)

jai un lada niva 1994 dernierrement je lai fait repeindre ,il est super propre ,le probleme est quand jai voulus rebrancher les feux arriere ,c est la que les problemes on commencer, je nai jamais réussi pour le feux du coté gauche jai essayer plusieur fois si bien que jai causer un courcircuit dans le tableaux de bord jai eu droit a la fumée et tout .jai pu trouver les fils en cause et je les ai réparer ,je nai pas encorre trouver mon problemme pour mes lumieres arriere  et en plus je men suis fait un autre .Maintenant toutte mes lumieres aussi bien du tableaux de bord ,que les lumieres extérieur, reste allumer meme la clef de contac retirer. la seulle facon de tout eteindre est de retirer la borne negative de la batrie .J'aimerais avoir deux réponsses a mes problemmes ,est t il possible d avoir un schéma compréensible pour rebrancher mes lumieres arriere .Et quoi fair pour régler mon problemme du courcircuit au fait le fils que jai réparer est brancher sur le fusible numéro( huit) sur le tableaux de fusibles .Merci a l avance ,excuser pour l orthographe

- Marque : Lada
- Modele : Niva
- Année : 1994

Dernière modification par scorpion 2 (11-11-2007 02:18:33)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Lada Niva
 Les avis Lada
 Les avis Niva
 Lada occasion
 Lada Niva occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics