Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-11-2007 00:07:09 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

farid973
 Nouveau membre

Inscrit le 10-11-2007 

probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

Voir le profil de farid973        Voter pour ce message (+1 point)

salut
probléme de démarrage a froid a 35000km!!!(hyundai accent crdi 8/2005)

a 35000 km et avant de ce chifre ma voitue a debuté de faire le retard de demarrage, j ai vu l'atelier hyundai maroc pour trouver la solution de ce probleme ils m ont expliqué que le probleme c'est de la pression!!! a 35000 km!!! et que  je suis pas couvert par la garentie parceque j ai pas fait le suivie de vidange chez eux!!! et que je dois +16000 dhs  (1600 euro) pour le reparer.
ce que je peux constater :
le moteur (probleme pression)=0/10
le carrosserie (bourage a moins d'une annee) =0/10
service = 0/10
publicité + truc commerciale =10/10

enfin je demande a tous les maroccains de eviter d'acheter cette marque et  si il y a plusieurs perssonnes ont ce type de probleme de moteur alort là nous devons faire la loi contre eux.
merci.

- Marque : Hyundai
- Modele : Accent
- Version : CRDI
- Année : 2005

Dernière modification par farid973 (11-11-2007 00:09:56)

Liens complémentaires

04-12-2007 09:46:00 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

myright
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

Re: probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

Voir le profil de myright        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

J'ai eu le même pbme avec ma voiture,quand je suis allé chez eux , ils réclament 20000 dh pour la rénovation du moteur (55000 km).

Je n'ai pas de garantie car j'ai pas fait deux révisions chez eux (nul part mentionné dans le warranty).

J'ai fait une demande de garantie malgré que la réponse sera négative (d'aprés leurs commercial)

l'étape suivante dans ce cas sera l'opinion publique national et international.
La loi.

C'est eux qui perderont.

Pour toute personne ayant le  même pbme dans cette serie rentrons en contact pour faire une  pétition.

Bonne journée and drive safely.

Dernière modification par myright (04-12-2007 10:50:23)

04-12-2007 10:37:48 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

amnet
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

Voir le profil de amnet        Voter pour ce message (+1 point)

la meilleur moyen c'est d'en parler ,faites appel a un journal, et je suis sur qu'il vont finir par negocier a la marocaine !
bon courage

06-12-2007 19:35:41 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

farid973
 Nouveau membre

Inscrit le 10-11-2007 

merci pq de me repondre a ce sujet :proleme demarrage hyundai accent qui vous pouvez l appler "pasta".
et vraiment je suis tres heureux de trouver plusieurs personnes ont ce type de probleme ou du personnes qui peuvent nous aidons pour regler ce probleme aussi heureux de trouver ce sens associcife chez nos consemmateurs marocines.
et merci bq encore.

07-12-2007 12:19:40 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

myright
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

Voir le profil de myright        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Hier je suis allé chez eux pour savoir où ils sont avec ma garantie,leurs réponse a été "votre garantie est refusée vous avez fait deux révisions hors du reseau hyunadi",j'ai répondu qu'il y a aucune clause dans le warranty qui m'obligue à faire les entretiens uniquement dans leurs ateliers tant que je les ai fait en respectant les recommandations du manuel utilisateur,et ceci est hors la loi car ca rentre dans le cadre du vente forcée mais quedal.

j'ai demandé aussi que ils doivent me prouver que la panne n'est pas due à l'entretien hors du reseau, mais à une erreur de fabrication.ils ont refusé.

Mnt je continue à rouler avec ma voiture,j'ai trouvé un garagiste à l'ocean de rabat, qui pourra me régler ce pbme de pression.

je vais envoyer  un courrier recommandé avec accusé de réception à la maison mère à casa ainsi que des emails à "Korean hyundai motor company".

Bonne week end

To be continue...

Dernière modification par myright (07-12-2007 12:21:23)

07-12-2007 15:43:58 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

farid973
 Nouveau membre

Inscrit le 10-11-2007 

salam
j avais deja dit que leur service + qualité est  de 0/10 et je pense que ils ont ciblé le marché marocain ou le consemmateur marocain pour vendre ce type feraille de voiture!!! car ils ont deja etudié notre montalité!!!
et ce qu il vas approuvé cela c est le site web www.voitureaumaroc.com/ vous allez remarqué que plusieurs personne voulent vendre leurs voitures a moitié prix meme si elles encore neuves mod2005 ou 2006 cela explique qu ils ont deja etudié notre motalité et normalement s il arrive ce probleme a une payé europienne tu connait ce que il vont faire leurs pauvres conemmateurs! et notre riches consemmateurs voulent vendre leurs voitures a moitié prix!!!!!

chere ami, si vous pensez reparer votre voiture chez un garagiste demander la facture si jamais on auras besion pour la justusse.
pour vous informez j ai reparé la mienne a 7330 dhs chez un mecano qui travaille chez hyndai atelier.

To be continue...

28-02-2008 10:17:54 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

samia2008
 Nouveau membre

Inscrit le 28-02-2008 

Voir le profil de samia2008        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR, j'invites tous ceux qui ont eu des problemes avec hyundai d'assister à l'expertise de ma ww  à HYUNDAI RABAT ROUTE DE CASA :accent crdi 2008 ,des agent de la presse seront présents.j'ai mené une action en justice pour escroquerie:la voiture m' a été livrée sans clés d'origine et pire avec des clés ROUILLEES et a subi ce janvier 2008 à cause d'un BRUIT DE FOND INFERNAL meme à 40km/H d'un changement des suspensions et des moyaux des roues chose qui ne devrait arriver qu'au bout de 600000kms ET EN PLUS SANS SUCCES : LE BRUIT PERSISTE.JE DIFFUSERAIS TRES PROCHAINEMENT LA PHOTO DES CLES SUR LE WEB

VENEZ NOMBREUX++++SEULE LA PRESSION EN PRESENCE DE LA PRESSE PEUT LES  CASSER

A SAMEDI 1ER MARS 2008 A 10H CHEZ HYUNDAI RABAT ROUTE DE CASA

14-09-2008 14:40:01 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

chatriabdel
 Nouveau membre

Inscrit le 13-09-2008 

Voir le profil de chatriabdel        Voter pour ce message (+1 point)

salut à tous
il y a un autre probleme en plus de ceux exposer la dessus. il s'agit d'une perte de puissance à 35000 km.
En outre le levier de vitesse est délicat pour passer en marche arriéré (des sa sortie de la maison càd toute neuve)
...alors agissons svp!!!

18-09-2008 15:33:52 - probléme de démarrage a froid la marque hyundai maroc (accent crdi)

abdeltif61
 Nouveau membre

Inscrit le 18-09-2008 

Voir le profil de abdeltif61        Voter pour ce message (+1 point)

salut à tous, moi aussi j'ai ce problème de démarrage à 20 000 km, et je connais des amis qui ont le même pb, et d'après ce forum j'ai compris qu'il faut agire contre la maison hyundai, on peu toujours constituer une association victime de ce cette affaire pour défendre nos droit, et faire connaître au marocain et au monde entier que c'est facile de jouer avec les gents de cette façon.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :