Publié le 12 février 2005 - #56181 -
doutes + questions suite à flashage sur autoroute
Bonjour j'ai été flashé sur autoroute à 130 km/h à peine selon mon compteur ( si ! si ! )
depuis , plusieurs questions demeurent est ce que les gentils paparrazzi ont activé le flash car ils pensaient que j 'étais " limite " où fatalement le radar s'est déclenché car j'étais au dessus de la vitese autorisée ?? j'ajoute que ( doute N° 2 ... ) la météo était à peine bruineuse auparavant et ne necessitait pas du tout mes essuies glaces au moment du flashage , bref que va t -il se passer selon vous svp et quel est le délai environ avant d'avoir un éventuel courrier
Publié le 12 février 2005 - #56186 -
Re: doutes + questions suite à flashage sur autoroute
Bonjour,
Flashé à 130 pour 130, pas très crédible
Connaissez-vous la précision de votre compteur ?
L'autoroute était-elle limitée à 130 sur cette portion ?
Pour commettre une infraction sur autoroute il faut rouler à 137 chrono compte tenu de la tolérance apportée à la mesure.
_________
merci beaucoup de votre réponse rapide
certes pas crédible ... d 'où ma question
selon moi cette portion d'autoroute était limitée à 130 km voiture banalisée
pk 284 285 sur A 71 compteur scenic de 2001
maintenant ce qui me rend suspicieux est que on ne flashe pas comme ça au hazard ?? ou bien c'était une limitation à 110 km/h liée à la météo et là j 'en doute beaucoup car il ne pleuvait pas à cet endroit là ou c'était limité 110 km/h ( et auquel cas pas vu ! ) et là d'accord il n' y a plus à commenter et de nouveau quels sont les risques encourus svp ( délai ect ...) je précise que j'étais bien à à peine 130 km/h selon mon compteur
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 12 février 2005 - #56187 -
Bonsoir,
Pour un excès de moins de 20 km/h sur autoroute vous risquez une amende de 68 euros ramenée à 45 si elle est payée dans les 15 jours et un retrait de 1 point sur le permis.
Publié le 13 février 2005 - #56201 -
Bonsoir,
Pour un excès de moins de 20 km/h sur autoroute vous risquez une amende de 68 euros ramenée à 45 si elle est payée dans les 15 jours et un retrait de 1 point sur le permis.
____
ok de nouveau merci et le délai ( env ) avant la bonne nouvelle svp