Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nanalili
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2007 
Publié le 10 novembre 2007 - #530152 - recidive alcool

bonjour

j'aurasi voulu savoir peut on faire de la prison pour recidive alcool au volant?
merci de me renseigner
sachant j'ai une famille 2 enf en bas age un credit maison ma femme est en conge parental

cordialement

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 10 novembre 2007 - #530202 - Re: recidive alcool

Bonjour,

nanalili a écrit:

j'aurasi voulu savoir peut on faire de la prison pour recidive alcool au volant?

Ben, si c'est un taux supérieur à 0,8 g/l dans le sang et dans les deux cas, étant donné qu'on risque déjà quand il n'y a pas encore récidive, et que les peines maxi sont doublées en cas de récidive, concluez vous mêmes...

nanalili a écrit:

sachant j'ai une famille

Vous ne seriez pas le premier dans le même cas à qui ça arriverait...

nanalili a écrit:

2 enf en bas age

pareil...

nanalili a écrit:

un credit maison

pareil...

nanalili a écrit:

ma femme est en conge parental

...tout pareil.

Et à cause de ça, vu par le juge, il faudrait laisser libre quelqu'un de conduire en état d'ébriété et qui pourrait tuer un usager qui, lui ausssi, a une famille, 2 enfants en bas âge, un crédit maison et une femme en congé parental...

P.S. : les peines maximales prévues par les textes sont rarement appliquées mais peuvent être plus ou moins sévèrement appliquées suivant l'attitude du prévenu (notamment s'il cherche des excuses bidons)...
sm11

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 11 novembre 2007 - #530667 - Re: recidive alcool

Bjr
Et d'ailleurs "souvent quant on comprend pas la première fois, il faut taper plus fort la deuxième" (dixit un magistrat icon_biggrin)
Annulation de permis semble le minimum, peine de prison à voir .... mais rare

Sachez que moi aussi j'ai une famille et je n'ai pas envie non plus, qu'une personne alcoolisée et que cela n'empêche pas de conduire, les écrase !

Ne sortez pas l'excuse au magistrat, ca va le faire doucement sourire !

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

loooping
Conducteur

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 11 novembre 2007 - #530778 - Re: recidive alcool

salut!!!!!!! o pire si tu travail demande la semi !!!!!!!!!!!!! et pis la prison c est canal+et eurosport !!!!!!!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto