Publié le 9 novembre 2007 - #529990 -
fuite deau sur zx 1.9 td
bonjour a vous tous j ai un probleme sur ma zx le liquide de refroidissement remonte et sort par le bouchon du radiateur et si j ouvre a froid le bouchon on sent de la pression dans le radiateur , pas de mayonnaise , mais une consomation de liquide , pouver vous me donner votre avis merci
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2007
Publié le 22 décembre 2007 - #550944 -
Re: fuite deau sur zx 1.9 td
Salut, Cela fait deux jours que j'ai le même problème sur la même voiture, de la même année, je suis allée chez Midas, ils m'ont dit que ce n'était pas trop grave de rouler comme ça, c'est soit le radiateur, soit le joint du bouchon ou le bouchon à changer directement, mais ça ils ne savaient pas me le dire (samedi matin, tout était fermé...), donc je dois rappeler jeudi 27 pour savoir exactement. Mais la voiture n'a jamais consommé de liquide, même là, il n'en manque pas ou si peu... Elle ne fume absolument pas blanc et ne monte pas du tout en température.
J'espère vivement que ce n'est pas grave car elle fonctionne vraiment bien et j'ai déjà fait pas mal de frais dessus (elle est quasiment neuve à 177000 kms), très bien entretenue !
Bref tiens moi au courant si tu as eu du nouveau depuis !
Merci aux autres pour leur avis au cas où ? Et bonnes fêtes à tous D: