Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BuFFaLoLsC
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voiture Renault Choix modèle Laguna III Dynamique 2.0DCI 130cv de 2007 - Diesel
Publié le 9 novembre 2007 - #529675 - Retard de Livraison de voiture neuve

Bonjour tout le monde !!

Voila J'ai commander une Renault Laguna III le 03/10/2007 sur le bon de commande est marquer "date de livraison le 10/12/2007" et la je viens de recevoir un courier mentionnant un retard et une livraison le 27/12/2007
Que puis-je faire ou que dois-je faire pour
1) La recevoir plus tot ??
2) Negocier des accessoir sachant que j'ai presque tout en accessoir deja !!
Je part au ski en janvier et je voulais me faire offrir les pneu neige avec des jantes est-ce faisable ?

Merci de m'aider et de me donner la demarche a suivre !! icon_smile

PS: Merci pour tout ce que vous faite !! icon_biggrin

Renault Laguna III
Merci a toutes et a tous pour votre aide très précieuse !

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 9 novembre 2007 - #529732 - Re: Retard de Livraison de voiture neuve

Bonjour,

Votre seul droit légal est de pouvoir annuler la vente si la livraison est retardée de plus de 7 jours par rapport à la date prévue au bon de commande. (art. L114-1 code de la consommation).

Ce n'est peut-être pas ce que vous souhaitez faire surtout que vous voulez partir en Janvier avec !

Donc, vous ne pouvez pas contraindre votre garagiste à vous offrir des accessoires ou réductions supplémentaire... mais il peut accepter de faire une ristourne supplémentaire, offrir quelque chose. Cela reste du geste commercial qui dépend de sa bonne volonté, car il n'y a rien qui l'y contraint, autre que l'idée de rester avec une Laguna 3 en stock si vous annuliez.

ex-adhérent association de consommateurs

BuFFaLoLsC
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voiture Renault Choix modèle Laguna III Dynamique 2.0DCI 130cv de 2007 - Diesel
Publié le 9 novembre 2007 - #529765 - Re: Retard de Livraison de voiture neuve

Bonjour

Merci d'avoir repondu aussi rapidement
Etant donné que c'est une laguna III assez speciale car elle a quand meme quelque options je pense que il voudras pas la garder sur les bras donc ... Je pense que négocier serais le meilleur moyen !
Merci de m'avoir eclairer a ce sujet !!

Merci a toutes et a tous pour votre aide très précieuse !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto