Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-11-2007 11:42:00 - kes ke je risk

xav066
 Membre exclu

Inscrit le 09-11-2007 

kes ke je risk

bonjour tt le monde!!je suis nouvo c la 1ere fois ke je mé les pied dans un forum et je c pa tro commen sa se passe mai on va bien voir!!!!

alor mon pb c ke je me suis fé flashé a 93km/ au lieu de 50!!!!!

ct dans un lieu dit avec kelke maison planté au milieu dune nationale limité a 90km/h!!!!
        je connaissé pa la region il fezé nuit et je né pa fait attention!!!!
        je ne vien pa pleuré en disan aidé moi!!!je reconné mes tort si il y a un code de la route je c kil doit etre respecté de tous je suis tt a fait d'accord avec sa il ni a pas de pb!!!!

mais seulement voila je suis chauffeur super lourd !!!la vitesse retenue et de 93 o lieu de 50!!donc je c kil y ora suspension!!!je suis en plus helas recidiviste g deja été suspendu un mois il y a plus de 4ans maintenant!!!!!mais l'otre pb c ke les gendarmes mon envoyé 2 papier!!!

-le cerfa ki dit ke je risk de perdre 4 point
                   -et un papier relevant linfraction avec les vitesse les noms d gendarme et tt et tt

Mais pas d'amende ni de pv!!!on ne me dit absolument pas skil en es ou ske je risk!!!! on me dit juste de mettre sur la feuille avec les vitesses de mettre mon nom prénom et adresse alors kil lon deja tout sa!!! pk me demande t'il sa???

si kelkun c kes kil va marrivé j'aimerai bien savoir!!eske ma 1ere suspension remontan a plyus de 4ans fera ke je serai considéré jkom recidiviste et du coup j'oré 6 mois de suspension???
         et kan est il d permi blanc car d gens dise ke sa n'existe plu dotre dise oui mais dans certain cas?? puis je faire parti de c fameux cas???

si je suis suspendu et san permis blanc kel son mes recour kar il ora aussi une amende je suppose mais si je travaille plus c cho!!!surtou ke je vien dattaké dans une boite donc n'ayant pa 6 mois d'ancienneté je n'oré mm pas droit au chomage raaah la galere koa!!!!!!
svp si kelkun a juste 5min pour me repondre sa serai tré gentil!!!!!je vs presente mes excuse a tous pour l'orthographe mais je suis pa allé souven a l'ecole et avec le net plus les sms on perd vite le peu kon c ne prené pa sa kom un mank de respect enver vs tous car se né pa le cas je c ke c pa bien mais helas j'ecri tt le temp kom sa excusé moi!!!merci et au revoir :d

Liens complémentaires

09-11-2007 12:05:37 - kes ke je risk

poree jean-claude
 Pilote confirmé

Inscrit le 23-10-2007 

Re: kes ke je risk

Bonjour,

Bienvenu dans ce forum.

Une précision cependant : afin d'être mieux lu, donc mieux compris, vous serait-il possible de ne pas écrire en langage SMS. Pour nombre d'entre-nous, c'est souvent incompréhensible lors d'une première lecture rapide et, comme votre message est assez long, nous n'allons pas jusqu'au bout, nous zappons. En conséquence, vous risquez fort de ne pas recevoir une réponse à votre demande.
Enfin, c'est ce que j'en dis.

Merci d'avance.

09-11-2007 12:49:48 - kes ke je risk

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

icon_eek bonjour, plus un, j'ai arrêté avant la fin, ca pique trop les yeux!

09-11-2007 13:19:34 - kes ke je risk

mrpochpoch
 Pilote confirmé

Lieu: Lille 
Inscrit le 06-04-2006 

razor2 a écrit:

icon_eek bonjour, plus un, j'ai arrêté avant la fin, ca pique trop les yeux!

idem ... icompréhensible pour moi !!
peut etre qu'il consulte internet depuis son téléphone portable ? icon_wink

09-11-2007 13:58:28 - kes ke je risk

Wilma Pierrafeu
 Conducteur

Inscrit le 13-02-2007 

j'ai tout lu jusqu'à la dernière phrase :

xav066 a écrit:

je vs presente mes excuse a tous pour l'orthographe mais je suis pa allé souven a l'ecole et avec le net plus les sms on perd vite le peu kon c ne prené pa sa kom un mank de respect enver vs tous car se né pa le cas je c ke c pa bien mais helas j'ecri tt le temp kom sa excusé moi!!!merci et au revoir :d

mais malheureusement, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter quelque réponse que ce soit.. icon_sad

09-11-2007 15:33:32 - kes ke je risk

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Bonjour

ce que vous risquez ?

en plus de pas avoir de reponse de vous faire banir si vous continuer a ecrire en langague SMS

je ferme le sujet !

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums