Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-11-2007 11:42:00 - kes ke je risk

xav066
 Membre exclu

Inscrit le 09-11-2007 

kes ke je risk

bonjour tt le monde!!je suis nouvo c la 1ere fois ke je mé les pied dans un forum et je c pa tro commen sa se passe mai on va bien voir!!!!

alor mon pb c ke je me suis fé flashé a 93km/ au lieu de 50!!!!!

ct dans un lieu dit avec kelke maison planté au milieu dune nationale limité a 90km/h!!!!
        je connaissé pa la region il fezé nuit et je né pa fait attention!!!!
        je ne vien pa pleuré en disan aidé moi!!!je reconné mes tort si il y a un code de la route je c kil doit etre respecté de tous je suis tt a fait d'accord avec sa il ni a pas de pb!!!!

mais seulement voila je suis chauffeur super lourd !!!la vitesse retenue et de 93 o lieu de 50!!donc je c kil y ora suspension!!!je suis en plus helas recidiviste g deja été suspendu un mois il y a plus de 4ans maintenant!!!!!mais l'otre pb c ke les gendarmes mon envoyé 2 papier!!!

-le cerfa ki dit ke je risk de perdre 4 point
                   -et un papier relevant linfraction avec les vitesse les noms d gendarme et tt et tt

Mais pas d'amende ni de pv!!!on ne me dit absolument pas skil en es ou ske je risk!!!! on me dit juste de mettre sur la feuille avec les vitesses de mettre mon nom prénom et adresse alors kil lon deja tout sa!!! pk me demande t'il sa???

si kelkun c kes kil va marrivé j'aimerai bien savoir!!eske ma 1ere suspension remontan a plyus de 4ans fera ke je serai considéré jkom recidiviste et du coup j'oré 6 mois de suspension???
         et kan est il d permi blanc car d gens dise ke sa n'existe plu dotre dise oui mais dans certain cas?? puis je faire parti de c fameux cas???