Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-11-2007 07:55:22 - Delit de fuite inconscient

cheyen44
 Nouveau membre

Inscrit le 09-11-2007 

Delit de fuite inconscient

Voir le profil de cheyen44        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à Tous!! 

J'ai un petit soucis et j'ai besoin de conseils.. 

Voilà hier, j'étais en voiture et je dois traverser une ligne de tram, il y a de la circulation mais le feu est vers donc je m'engage, sauf que de l'autre coté, c'est un peu bouché.. bref je m'engage et j'ai juste la place de mettre ma voiture de l'autre coté de la ligne de tram... or je dois m'avancer un chouya car un tram arrive... je passe dc la première et tape legerement sur la voiture de devant... et là commence les ennuies.. la femme super enervée m'engueule car je n'avais pas à m'engager, regarde son arrière de voiture puis entre dans sa voiture SANS RIEN ME DIRE... De mon coté je ne vois aucun degat sur sa voiture donc je continue ma route.. je la vois qui s'arrete un peu plus loin, mais comme elle ne m'a rien dit en rentrant dans sa voiture, je continue ma route.. et là elle me poursuit comme une folle pendant 5 minutes (c'est long!!!) je prend peur... elle a largement eu le temps de relever ma plaque d'immatriculation, je precise qu'elle était accompagnée... Vu la femme que c'était, je crains qu'elle porte plainte et abuse un peu de cette histoire pour faire d'autres reparation... 
Auriez vous des conseil pour que je me sorte de cet evenement?? 
Merci d'avance car depuis cette histoire, je suis super angoissée...

Liens complémentaires

09-11-2007 09:45:44 - Delit de fuite inconscient

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: Delit de fuite inconscient

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Très simple : supposons "plainte pour délit de fuite", donc enquête, donc convocation où vous expliquerez ce que vous avez expliqué, que vous ne pouviez de toute façon pas faire autrement que de vous arrêter (ce que pourrait confirmer le conducteur du tram), que la dame est bien sortie de sa voiture et vous a adressé "chaleureusement" la parole. Ce que l'enquêteur pourra lui faire confirmer. Conséquence : pas de délit de fuite...

cheyen44 a écrit:

et là elle me poursuit comme une folle pendant 5 minutes (c'est long!!!) je prend peur...

Non, non, vous avez bien vu que cette dame avait l'air très très pressée et très très énervée, la preuve : comme vous n'alliez pas assez vite à son goût et qu'elle ne pouvait pas vous doubler, elle vous a talonné pendant 5 minutes au risque de vous rentrer dedans en cas de coup de frein brusque de votre part, conduite très dangereuse s'il en est...

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto