ainsebaa a écrit:
Bonjour a tous, je lance un SOS pour me renseigner sur une opposition administative ‘‘OA’’ suite a plusieurs PV et amendes, j’ai vu plusieurs avis sur les forum, il y’a ceux qui conseil de payer la totalités de la sommes (2000euro en sachant que presque les 2/3 sont du a la majoration et au frais,j’ai bien sur demander un échelonnement car je ne dispose pas de la totalité de la somme mais cela a été refuser) ça serais le seul moyen, d’avoir la mainlevée et de disposer de nouveau de son compte.
1-je voulais savoir s’il n’y a pas un autre moyen pour annuler ,détourner ou contester cette OA?
D’autres avis sur les forum parle d’un abus de pouvoir de la part du trésor publique, et conseil de porter plainte,cela aurais déjà été fait et il existe une jurisprudence a la cour de cassation !(1- a la commission européenne, 2-contre le comptable et le chef du trésor publique pour délit de concussion, 3-requete en referé devant le tribunal administratif), s’il y a ceux qui ont des connaissance juridique ou une expérience suite a une OA,je demande leur aide et je suis sur que cela va profiter a beaucoup de personne qui sont dans le même cas.
Suite a OA tous les prélèvements sur mon compte sont bloqué cela perturbe complètement notre vie quotidienne, je voulais savoir techniquement est ce qu’il peuvent demander une OA sur le compte du conjoint, si mon salaire est verser directement sur ce dernier?
Merci a tous pour votre aide.