Publié le 8 novembre 2007 - #529312 -
probleme boite de vitesse pk6 sur velsatis
j'ai un probleme avec la boîte de vitesse de ma vel satis (pk6) ,je ne suis pas le seul je croit. Enfin, je passe devant le juge en conciliation le 14/11/2007 a 14H30, et je compte faire jouer la note interne de renault sur le vice cache.J'ai pas beaucoup d'elements en ma faveur alors si quelqu'un a des choses pour maider. car renault offre 20% pour la reparation du foutage de gueule je me suis croché avec la direction au tel rien a faire alors le tribunal va tranché? je tienderais au courant du deroulement. merci
Hors ligne Lieu: IDF
Inscrit le 6 avril 2006
Publié le 1 novembre 2008 - #690098 -
Re: probleme boite de vitesse pk6 sur velsatis
Il y a plein de gens et même l'OTS sur le net...: http://www.planeterenault.com/forum/tou … 56-36.html Moi j'en suis à la 1ère expertise à ma demande de boîte (bruit), en te lisant ça risque d'aller loin!! Tu peux raconter un peu ton histoire? Merci.
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2008
Publié le 27 novembre 2008 - #704981 -
BONJOUR, pouvez vous me dire le résultat de votre plainte contre Renault concernant la boîte de vitesses. Je suis à ce jour sur le point de faire la même démarche pour une Laguna 2 aussi je recherche tous documents ou commentaires sur ce vice caché. merci d avance
Publié le 30 janvier 2009 - #740377 -
J'ai à 86000km le même pb avec une vel satis 2.T début 2003 J'ai fait réparer début 2009 - échange standard-Renault ne m'a accordé que 20% c'est sacandaleux Quavez- vous obtenu au tribunal? Merci de me répondre martin.lethielleux@laposte.net
civodul a écrit:
j'ai un probleme avec la boîte de vitesse de ma vel satis (pk6) ,je ne suis pas le seul je croit. Enfin, je passe devant le juge en conciliation le 14/11/2007 a 14H30, et je compte faire jouer la note interne de renault sur le vice cache.J'ai pas beaucoup d'elements en ma faveur alors si quelqu'un a des choses pour maider. car renault offre 20% pour la reparation du foutage de gueule je me suis croché avec la direction au tel rien a faire alors le tribunal va tranché? je tienderais au courant du deroulement. merci
Publié le 30 janvier 2009 - #740381 -
Je viens en janvier 2006 à 86 000km et 5ans 1/2 moi aussi de changer ma boite BK 6 sur une Vel Satis Renault ne m' a donné que 20% et vous? c'est du vol. Merci de me dire où vous en êtes et ce que vous avez finalement obtenu martin.lethielleux@laposte.net
MIRAI a écrit:
BONJOUR, pouvez vous me dire le résultat de votre plainte contre Renault concernant la boîte de vitesses. Je suis à ce jour sur le point de faire la même démarche pour une Laguna 2 aussi je recherche tous documents ou commentaires sur ce vice caché. merci d avance