Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-02-2005 20:47:24 - @ Quel autoradio ? @

puceron92
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-12-2004 

@ Quel autoradio ? @

Voir le profil de puceron92        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour !

je voudrais acheter un autoradio, et apres de nombreuses recherches, je ne parviens pas a me decider . icon_lol

Niveau marque, je souhaiterai opter pour un pionner ou un focal .

Concernant mes hp, je suis equipé d'un kit eclaté a l'avant, oxygen, avec 2 aigu, et 2 hp 13cm + filtre ( ref du tout : oxygen alium 5 ), a l'arriere : 2 deux 10cm oxygen, avec un aigu au centre, filtrés . pour les basses, un caisson velocity vbx 12 avec un ampli oxygen t 500  2 * 150 / 4 rms .

Je cherche un autoradio, qui me permettrai de brancher l'ampli du caisson de basse, et de pouvoir rentrer un signal ( aux in ) de facon a pouvoir avoir le son d'une tv tft, par ex .

Il faudrait egalement que je filtre mes hp de 13 et de 10, de facon a ce qu'il ne fassent plus de basse, car les filtres passifs d'origine permettent uniquement d'attribuer le son basse medium au hp de 10 et de 13, , et les aigu aux tweeters . Pensez vous que je devrai filtrer mes hp avec des filtres passifs achetés en magasin ( et si oui, lesquels ? ), ou filtrer a partir de l'autoradio ?
icon_redface  Sur le lien suivant :

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail … id=279-285

L'entrée " aux in " est mentionnée avec : " (avec l'option CD-RB20)  ", que sigifie cela, est ce qu'un autoradio acheté par ex sur pixmania possede cette option , ou faut il la mentionner ?

Bref, si vous pouviez me donner un coup de main, et me conseiller un bon autoradio ...

Merci d'avance !  :rolleyes:

Liens complémentaires

12-04-2005 14:52:18 - @ Quel autoradio ? @

samy
 Conducteur confirmé

Inscrit le 12-04-2005 

Re: @ Quel autoradio ? @

Voir le profil de samy        Voter pour ce message (+1 point)

moi j'obterais poue un alpine cda 9853r ou encore alpine cde 9835r

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto