Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

trappeur0
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2007 
Publié le 8 novembre 2007 - #529202 - pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????

:shock:BONJOUR
J'ai eut deus pv a deux jours d'intervalle en janvier 2007 de 90 e c chacun ,c'est bientot les elections donc j'atend le resultat
je paye en  retard les deux pv en juillet 07
et je reçois  dernierement sans recommande  et sans avis  d'amende majoree forfaitaire un dernier avis avant saisie
que faire???????????????
MERCI A TOUS

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 8 novembre 2007 - #529206 - Re: pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????

trappeur0 a écrit:

:shock:BONJOUR
J'ai eut deus pv a deux jours d'intervalle en janvier 2007 de 90 e c chacun ,c'est bientot les elections donc j'atend le resultat
je paye en  retard les deux pv en juillet 07
et je reçois  dernierement sans recommande  et sans avis  d'amende majoree forfaitaire un dernier avis avant saisie
que faire???????????????
MERCI A TOUS

bonjour
lire déjà cela
[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM
ça ne répondra peut etre pas completement à votre cas mais vous donnera au moins des infos pertinentes sur l'huissier

trappeur0
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2007 
Publié le 9 novembre 2007 - #529911 - Re: pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????

merci pour votre reponse  A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto