1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vino007
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2007 
Publié le 8 novembre 2007 - #529179 - NOUVEAU RANGE ROVER DE LA M....

bonjour
je suis le malchanceux proprietaire d'un range rover 1ere edition donc avec la totale en td6 les pannes se succedent et le sav est nul et rover france n'en parlons pas l'entretien a toujours ete fait chez rover mais la il depasse les bornes sur 2006 10000 euros de facture amortisseurs turbo etancheite arriere remplacement de tous les modules ds le coffre gps ampli etc cette annee pompe haute pression hs ok on remplace au demontage il s'avere un defaillance du support (piece qui n'est pas d'usure ) facture 5600 euros le chef d'atelier rover bordeaux prends contact avec rover france pour une prise en charge qui lui parait logique reponse par la negative je prends contact reponse le vehicule a plus de quatre ans on ne peux plus rien . le mois dernier rebelote pour l'electronique dans le coffre change l'annee derniere pour plus de 3500 euros recontact avec rover france mais helas ma reparation a 13 mois donc je m'assois dessus depuis hier mon debimetre est a change ainsi que l'alternateur cela devient enorme pour un km de 140000 .vehicule depassant les 86000 euros a l'achat il m'est difficile d'accepter cela et l'attitude de rover france j'en suis a mon troisieme range qui sera le dernier il est toujours triste de voir disparaitre une marque mais la   il rendrai service

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto