ford mondéo 2001 ghia boite auto, 90000kms
2 litres 16s, 145ch 10cv, conso moyenne 8l sur parcours mixte, violine métal, très belle, jantes alus tuning en 18 avec pneus neufs dans la taille constructeur ct OK, aucun frais à prévoir, options : -4 vitres electriques teintées glastint -fermeture centralisée à distance -climatisation automatique -interieur beige, sieges velours electriques, tableau de bord bois -ordinateur de bord -rétro exterieur electrique -rétro interieur automatique -volant cuir -banquette rabattable et fractionnable -radio cd commande au volant -direction assistée -abs -10 airbags et j'en oublie certainement,
données constructeur : puissance fiscale : 10 cv puissance din : 145 cv cylindrée : 1999 cc nombre de cylindres : 4 nombre de soupapes : 4 vitesses : boite auto distribution : double arbre a cames en tete cv couple moteur : 190 NM puissance (kw) : 107 kw alimentation : injection multipoint consommation à 90 km/h : 6 l / 100 km consommation à 120 km/h : 7 l / 100 km consommation en ville : 9,5 l / 100 km freins : disques av et ar ventiles réservoir : 59 l volume max. coffre : 1300 volume mini coffre : 500 controles de traction
photos sur demande,
côte la centrale 7500€ et côte autoplus 10500€ avec les options
Un échange sur une base de 8000€ est envisageable contre une voiture ou une moto (pas de quad, trail, pas anterieur à 2000 ), j'étudie toutes propositions sérieuses et je ne répond pas aux offres non précises et non serieuses.
<image>

|