Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mengsk
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528924 - Bruit arrière Polo

Bonjour a tous.
Voila j'ai une polo carat 1.6i de 1998, et j'ai un problème assez inquiétant...une fois chaude, elle fait comme un bruit de frottement à l'arrière, mais seulement en roulant, j'ai éssayé à l'arrêt d'accelerer fort, aucun bruit, je pense donc que ca ne vient pas du pot. J'ai 20 ans et c'est ma première voiture, je l'ai depuis 1 jour je suis vraiment dégouté s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire de ou c pourrait venir? (je précise qu'elle vient de passer le contrôle technique et qu'il n'y a rien à signaler).Sinon pour ce qui est du reste tout est nickel, juste qu'elle tire à droite mais je pense que c'est juste un petit réglage à faire.J'espère que vous pourrez répondre à mes questions, je vous en remercie d'avance (première voiture, et déjà la galère au bout d'une journée...)

Volkswagen Polo Carat 1.6i de 1998

mirot
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 novembre 2007 
Publié le 8 novembre 2007 - #529264 - Re: Bruit arrière Polo

tu a un bruit bizzare, mais cela pourrait etre un roulement .( peu etre)?

Mengsk
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 8 novembre 2007 - #529425 - Re: Bruit arrière Polo

j'ai appelé mon garagiste il m' dit que ca pouvais venir d'une garniture de frein comme ca fesait un petit moment qu'elle n'vait pas roulé. Dans tous les cas je lui ramène lundi et il va voir ca, je vous tiendrais au courant au cas ou il y en ai d'autres dans le méme cas que moi. J'ai une autre petite question concernant la lumière de l'habitacle. En fait elle ne s'allume pas.Quand je l'ai ésayé elle ne s'allumait pas quand j'ouvrais  les portières, je lui ai di il devait regarder, et la elle ne s'allume plus du tout...c'est balo lol. Donc c'est pas ca qui me dérange le plus, mais j'aimerais savoir si c'est facile à changer une ampoule de plafonnier?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto