Publié le 7 novembre 2007 - #528789 -
[Megane 1.9 dT] - Pb feux arrière ...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 1 mois, le problème est venu du jour au lendemain, mais feux arrière ce sont mis à clignoter comme un sapin de Noel quand je met le clignotant droit en route et que je freine en même temps.
J'ai vérifié et changé les ampoules qui étaient HS et j'ai vérifié si il n'y avait pas de problème niveau masse. Tout fonctionne très bien, saut que j'ai toujours le même sapin de Noel. Vous allez dire que ca tombe bien, car Noel est dans un peu plus d'un mois, mais quand même ...
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2007
Publié le 7 novembre 2007 - #528812 -
Re: [Megane 1.9 dT] - Pb feux arrière ...
bonjour jai eu le meme probleme sa provien des lamellesde contacte sur les feu arriere est netoit en meme tem la mace sur le coter salus a plus tu ne pourer pas me donner un petie rensenemen pour une espaceturbo 1992 diesel el demar bien qelleque minutes aprais elbafouil puit pren son reguime est plus de probleme merci
Publié le 9 novembre 2007 - #529655 -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 1 mois, le problème est venu du jour au lendemain, mais feux arrière ce sont mis à clignoter comme un sapin de Noel quand je met le clignotant droit en route et que je freine en même temps.
J'ai vérifié et changé les ampoules qui étaient HS et j'ai vérifié si il n'y avait pas de problème niveau masse. Tout fonctionne très bien, saut que j'ai toujours le même sapin de Noel. Vous allez dire que ca tombe bien, car Noel est dans un peu plus d'un mois, mais quand même ...
Publié le 18 novembre 2007 - #534114 -
Hello,
J'ai trouvé le problème avec mon collegue de travail hier apres-midi. En faite, ce sont les fiches qui viennent se clipsser sur les platines qui font de mauvais contacts. Je pense les remplacer par des cosses directement, au moins, je serais sur d'avoir de bon contacts.
Publié le 9 novembre 2010 - #1180598 -
bonjour souvent sur les meganes il faut demonter lecrou avec la cle de 10 ou 13 pour demonter ta masse qui est sous le feu ard ou gauche et avec un papier de verre gratter la tole et la cosse
Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 9 novembre 2010 - #1180624 -
Bonjour, pour avoir eu une mégane 5 p phase 1 j'ai eu aussi le même problème , perso c'était du à l'humidité , (comme j'habite le sud est ça séché vite du coup....)
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.