1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

labadie
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528758 - action technique urgente!

bonjour,j'ai reçu le 01/10/07 une lettre de ford france me demandant de faire verifier au plus vite mon regulateur de vitesse pour une raison de surchauffe sur mon vehicule un ford explorer chez un reparateur agréé ford.je me presente donc chez ford agence centrale a marseille bd des acieries le 10/10/07,a leur grande surprise car personne n'etait au courant.me demandant de revenir la semaine d'aprés le temps de voir avec ford france et de laisser ma voiture au moins 3 heures.je laisse donc ma voiture le 17/10/07 puis je reviens la prendre 3 heures aprés,rien n'avait été fait, il n'avait pas la pièce.reprise de rendez vous pour la semaine d'aprés,donc le 24/10/07,je suis reçu par une autre personne me disant qu'il ne savait pas,aprés avoir retrouvé le dossier,cette personne me dit qu'il ne faisait pas les véhicules américains....! donc j'ai demandé a voir le responsable du service aprés vente qui ma confirmé ce scoop.donc j'ai demandé qui me le confirme par courrier,a ce jour toujours pas de lettre.j'ai téléphoné a ford france ,il ma été repondu de m'adresser a une autre agence!je ne vois pas comment faire car le groupe maurin est agent ford pour tout le sud de la france.il ma été signalé que ford veillera a minimiserle désagrément occasionné.que dire de plus?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 8 novembre 2007 - #529133 - Re: action technique urgente!

Bonjour,
Difficile de vous répondre puisque vous n'expliquez pas très clairement ce que vous avez fait et auprès de qui.
Mais moi...

labadie a écrit:

bonjour,j'ai reçu le 01/10/07 une lettre de ford france me demandant de faire verifier au plus vite mon regulateur de vitesse pour une raison de surchauffe sur mon vehicule un ford explorer chez un reparateur agréé ford

Réponse : veuillez m'indiquer l'adresse du réparateur agréé le plus proche de mon domicile qui est informé de ce problème et qui serait en mesure de réaliser cette vérification". C'est le service émetteur du courrier qui doit se débrouiller.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto