seemeto a écrit:
Viilà on acheté d'occas un espace au printemps et on arrete pas les réparations :
-d'abord le radiateur a laché (heureusement on était sous garantie....)
- un voyant de sécurité lié aux injecteurs s'est alors allumé (encore sous garantie mais peu de temps...)
- on nous a donc changé un injecteur plus raccroché un parchoc un peu arraché (pattes à remettre) cout = 624 euros et encore le garagiste nous a soit disant fait une fleur de 200 eurso...je reste septique...
-quelques temps plus tard le signal de sécurité c'est à nouveau allumé au début aucun autre symthome...
- puis des symtomes ont suivi le signal la voiture c'est mise à ralentir même en maintenant le pied au planché jusqu'à ce qu'elle reprenne de l'allure après quelques temps ou le voyant à fini par s'éteindre...
Maintenant le garagiste m'annonce qu'il faut changer le pot catalytique cause des problèmes du voyant de sécurité qui s'allume car mauvais combustion donc ralentissemen t( à peu près çà... je ne suis pas technicienne !). Donc prix pot = 550 hors taxe donc presque 700 euros avec taxe plus mains d'oeuvre......il nous fera un prix bien sure comme l'autre fois.....
Moi je voudrais bien savoir la part de responsabilité du garage face à une voiture qui n'a eu que des problèmes depuis son achat ! Il y a de nouvelles lois depuis février 2005 qui permet de se retourner contre le garagiste sous peine qu'il reprenne cette voiture en nous remboursant mais à quel cout...vais je encore perdre de l'argent nous avons tout de même payer cette voiture 11500 euros ! je commence a regretté d'avoir acheter renault !!!!! Les pièces sont aussi chères voir plus que des modèles étrangers !!!