Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-11-2007 19:04:14 - branchement d'un caisson sos

bastos 91
 Nouveau membre

Inscrit le 06-11-2007 

branchement d'un caisson sos

Voir le profil de bastos 91        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous , je sais qu'il existe deja plusieurs topic sur ce sujet mais les cas sont tellement differents ...

je m'explique j'ai un ampli 4 canaux ou il est brancher 4 hp jusque la tout va bien , on vien de me donner un caisson avec '' des  cables'' mais alor la je sui pommé j'ai 1 sorti pour mon caisson au cul de mon poste mai comment fair les branchement ( entre mon ampli , le poste , maintenant le caisson ...) je sui perdu .

ha je voulais egalement demander mon ampli ne s'arrette jamais de fonctionner meme quand la voiture est eteinte comment y remédier ?  et j'ai aussi un sifflement continue qui ressort de mes hp dés que je demare ma voiture ca siffle ( très stressant ) et si j'accelere ca siflle encor plus !!! d'ou me venir ce pb .

merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience .

Liens complémentaires

06-11-2007 21:44:16 - branchement d'un caisson sos

bastos 91
 Nouveau membre

Inscrit le 06-11-2007 

Re: branchement d'un caisson sos

Voir le profil de bastos 91        Voter pour ce message (+1 point)

svp aidez moi je sui vraiment en galere la . merci

06-11-2007 23:23:53 - branchement d'un caisson sos

filoo306
 Apprenti pilote

Inscrit le 21-01-2007 

Ma voiture
Peugeot 306 d turbo de 1996

Re: branchement d'un caisson sos

Voir le profil de filoo306        Voter pour ce message (+1 point)

salut

pour le branchement , tu va etre obligé de debranché une paire d enceinte moi je te conseille celle de l arriere ,que tu branchera sur le poste

pour l alim de l ampli cela ne change pas

pour les rca, au cul du poste tu debranche celle des hp arriere pour les branchées a la sortie sub

de l ampli au sub, il faut ponté entre les 2 canaux que tu aura liberé c est a dire que tu prend le plus sur un canal et le moins sur l autre canal

Si ton ampli est bien branché, il ne fonctionne pas en fonction de ton moteur mais en fonction de ton poste ,si ton moteur est coupé mais ton poste est sous tensions alors ton ampli sera sous tension

Pour ton probleme de siflement cela peut provenir de la cable position de tes cables , il faut bien les separé
    ex:alim a droite de l habitacle rca a gauche et cable hp au milieu (en fontion de ta voiture)
un cablage bien ordoné c est essentiel

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto