salu a tous j'aimerais que vous me donier votres avis sur la punto HGT ! car elle est belle , performante , et pa tré chére il y a un vrai potentiel sur cette voiture j'en sui sur merci
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 11 février 2005 - #55953 -
Re: punto HGT
oui franchement elle es exellente comme voiture et tu peut faire plein d etruc dessus es si ta de l'argent tu peut en faire une vrai tite bete de course lol
Publié le 11 février 2005 - #55992 -
est ce que tu a na une toi??? car moi je n'en est pa mais je voulé avoir quelque avis pour étre sur de se que je pancé! et tu au courant qu'il y a un kit qui permet de pacé la puissance du moteur a 230chevaux??? si tu pe me renseigné sa seré sympa!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 11 février 2005 - #55995 -
Slt!
J'en possède une ,que veux-tu savoir?
Une prépa à 280ch est possible sur la HGT mais elle extrèment coûteuse! En plus de l'adjonction d'un turbo,tout le reste est remplaçé en rapport avec la puissance!Donc plus grand chose d'origine!
Publié le 11 février 2005 - #56038 -
jai une punto 2 mes pas la hgt mes je les deja essayer es equiper elle fait un exellent bruit tout depend se ke tu met dessus sinon va sur le site de novitec tu vera il y a tout se que tu cherche je pense je crois ke la leur fait + de 320 ch
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 11 février 2005 - #56040 -
jai une punto 2 mes pas la hgt mes je les deja essayer es equiper elle fait un exellent bruit tout depend se ke tu met dessus sinon va sur le site de novitec tu vera il y a tout se que tu cherche je pense je crois ke la leur fait + de 320 ch
Publié le 11 février 2005 - #56046 -
je ses pas il dise pas tout il ont mis un compresseur qui fait gagner 74 ch apres je pense qu'il ont reprogrammer tout modifier le moteur et tout mes bon sa doit couter tout sa es bien sur pour suporter tout ca il on renforcer un peut tout
Publié le 12 février 2005 - #56070 -
merci metacooler est ce que tu c'est combien coute la prépa qui permet de métre 280 chevaux??? car la sa doi vrémen aracher grave et toi tu la préparé ta caisse???? car moi en se moment avec mon cousin on est en train de préparé sa punto GT et c'est vré ke sa coute cher mé bon quant on aime on ne compte pa non????