1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SADE93
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2007 
Publié le 6 novembre 2007 - #528230 - problème lié à un galet de courroie distribution cassé

bonjour,
j'ai acheté d'occasion une laguna 2 en province en octobre 2006. ce garage a fait la révision complète du véhicule dont la courroie de distribution. or le 23/09 le galet a cassé. Ce garage a fait rapatrié à ses frais mon véhicule de la région parisienne pour faire les réparations à ses frais. je l'ai récupéré le 5/10. 2 jours après j'ai repéré un bruit anormal du moteur ainsi que des vibrations dans le volant et sous les sièges dès 120/130 km/h. j'ai donc ,après l'avis de deux garages parisiens dont Renault (qui m'ont dit qu'il s'agissait de la courroie trop tendue), ramené ma voiture au garage en province qui semblait sceptique car tendeur automatique. Il l'a quand même gardé et vérifié. Le 26/10 je l'ai reprise et roulé quelque km avec mais le bruit ainsi que les vibrations se sont de nouveau manifestés. Je précise que ce garage a changé le kit distribution ainsi que la pompe à eau mais refuse de me procurer une facture des réparations effectuées. Je me demande donc si d'autres pièces auraient pu être endommagées lors de la première panne et quel recours dont je dispose afin que les réparations puissent être faites dans les règles de l'art. Merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto