Publié le 6 novembre 2007 - #528177 -
Bonjour!! soucis 106! help
Bonjour!! J'ai un soucis avec ma voiture. C'est une 106, et un jour, conduisant ma voiture tranquillement, elle se met a perdre de la puisance et cale. J'essaie tant bien que mal de la redemarrer... Au bout d'un moment, elle demarre, je passe la première, broute et cale.. Il se pourrait que ce soit l'arrivée d'essence mais on a regardé, et tout est géré par un truc électronique à droite du moteur. ce pourrait il que ce soit ca? Dois je la paser au banc? Est ce que ca coute cher? Je ne voudrai pas la jeter, parce que je l'aime bien cette voiture. Répondez moi SVP... je ne suis pas en détresse, mais presque! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 6 novembre 2007 - #528304 -
Re: Bonjour!! soucis 106! help
bjr,sur les 106 avec calculateur moteur c'est souvent la pompe a essence dans le reservoir qui lache.(accessible par une trappe sous la banquette arriere!!!)
Hors ligne Lieu: pont audemer
Inscrit le 25 avril 2007
Ma voiture Peugeot xad de 1988 - Diesel
Publié le 6 novembre 2007 - #528495 -
Re: Bonjour!! soucis 106! help
tout a fait daccord avec burmonroe pour etre sur il faudrai prendre la pression dessence (ca peut etre ussi un filtre a essence bouche)ou autre chose aussi comme le monopoint qi commence a lacher ou une autre peice de meme type david