1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zbenj
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2007 
Publié le 6 novembre 2007 - #528128 - pb boite de vitesses corsa

Bonjour

je viens de rencontrer un pb de boite de vitesses sur l'opel corsa de ma copine : on l'a acheté d'occaz dans un garage citroen il y a 2 ans et demi et le passage de vitesses surtt la 1ere a tjs été dur, et ce matin, craq... j'ai senti que qqch a laché et le boitier et tout "lache", pour passer en 1ere, je dois "tirer" sur le boitier comme pour une marche arriere normalement et donc je n'ai plus de marche arriere; les autres vitesses passent mais il ya du jeu dans le boitier... désolé mais je ne suis pas mécano du tt donc je n'ai pas le vocabulaire...

j'ai lu sur des forums que les corsa avaient ce genre de pb et qu'il ne fallait pas changer tte la boite mais juste une piece en plastique à remplacer par une en acier?
pouvez vous me le confimer si ça vous est deja arrivé ainsi que le prix de la réparation?
j'aimerai en savoir un peu plus avant de faire la réparation car comme on y connait rien, on est de bons "pigeons" pour les garagistes et j'amerais éviter que l'addition soit trop lourde!...

merci d'avance pour votre aide!

Opel Corsa

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto