Publié le 5 novembre 2007 - #527888 -
butee hydrolique renault espace 3
bonjour j'ai la malchance d'avoir acheter un renault espace 3 de 2001 c'est un 2.2 dci 130 chv je dois deposer la boite de vitesse pour changer la butee hydrolique de l'embrayage qu'elqun pourais me dire la methode est si il y a des difficulter speciale . pour info apres devis chez renault il me change tous (emetteur recepteur embrayage tuyau d'alimentation lockeed de friens ) environ 1500 euros je signale que l'embrayage na jamais patiner que le'emeteur a etais tester mais renault change tous ou rien est que c'est courant sur les espace. il a 150000kilometres c'est normal . dommage q'uil ne le marque pas sur les descriptifs de ventes ??
Publié le 26 juin 2008 - #632102 -
Re: butee hydrolique renault espace 3
bonjour si tu doit changer ta bute change ton embrayage en même temps carre il a quand même 150000 km sa t'empêcheras de faire deux foi le travail et pour enlever la boite pas de problème il faut juste faire attention a toute les fiche qui son brancher sur ta boite et et les petit support qui eu tienne les tuyaux si non la boite viens bien il faut être deux carre elle a du poids je viens de faire la mienne et tous c est bien passe et sa ma coûter l'embrayage 165 euro bonne chance