Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jgreg
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 novembre 2007 
Ma voiture Renault Megane II de 2003 - Diesel
Publié le 13 novembre 2007 - #531729 - Re: rétractation - achet vehicule neuf avec plan de financement

Merci de suivre mon cas. En effet je trouve un peu bizarre cette limite à 21500€, pourquoi mettre une limite ? Peut-être parce qu'au delà les gens devraient réfléchir...c'est vrai que mes parents sont peut-être allés trop vite...

Dernière modification par jgreg (13-11-2007 18:51:50)

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 13 novembre 2007 - #531910 - Re: rétractation - achet vehicule neuf avec plan de financement

Si on se fait l'avocat du diable, c'est un point d'équilibre pour l'équilibre du contrat. En cas de grosse commande soumise à crédit, le risque financier peut être important pour le professionnel si le montant est important, la commande déclenchée et que le client se rétracte.

Maintenant, il faut bien admettre que ces 21 500 Euros sont une limite trop basse qui sert juste à protéger l'achat 100% à crédit d'une citadine haut de gamme ou d'une simple berline compacte.

ex-adhérent association de consommateurs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto