Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vanou 91
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2007 
Publié le 5 novembre 2007 - #527701 - VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

Bonjour,

J'ai acheté une Séat Ibiza en Décembre 2006 à un particulier à la suite d'une annonce sur internet sur le site de La Centrale.
Depuis l'achat de cette voiture je n'ai que des soucis, pannes sur pannes, tout en en étant étudiante je travailles pour la financer.
Elle avait 84000 km, depuis j'ai fait la courroie de distribution, changer les soufflets, changer un cardan, changer deux fois le support moteur, qui a baiser mon moteur d'une  vingtaine de centimètres.De plus ma peinture sur mon parchoc avant s'écaille.
A la suite de ma dernière panne (support moteur), j'ai pris rendez-vous dans un garage le 22 Novembre Prochain, car tout est décalé sous le capot, ainsi que le volant.
Tout le monde me dit que cela est dû à un accident et que ca a été camoufflé.
J'ai donc voulu retrouver le nom du vendeur et j'ai constater que le nom sur le controle technique était celui de l'ancienne propriétaire, il l'a revendu au bout de 3 mois ce qui est louche.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus assez d'économie.
Aider moi SVP, car je suis déprimée à cause de tous ces frais.

Vanou91

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 5 novembre 2007 - #527717 - Re: VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

bonjour,
faites expertiser le véhicule et vous serez fixé sur son état

je pense que la majorité de vos problème est consécutif au changement de la distribution!
renseignez vous auprès de VAG pour connaître les pièces à changer systématiquement à l'occasion de l'échange d'un support moteur et comparez avec votre facture! car c'est récurent sur ces modèles si la procédure n'est pas appliquée, je pense notamment à la visserie icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

mirot
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 novembre 2007 
Publié le 5 novembre 2007 - #528002 - Re: VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

et cela ressemble bien a une escroquerie et telle passee au controle technique avant l achat si non pas trop de solution car l escro peut dire qui vous la vendue dans l etat ou en etat si oui vous pouvez la faire expertiser et vous retourner en premier lieu sur le controle technique pour les chocs structure vehicule apparent et apres sur l ancien proprietere meme s il n est pas dans le cou il dira a qui il a donnee ou vendu le vehicule mais en toute logique on a 6 mois pour se retouner contre le proprietere car il peut dire que c vous qui avez accidenter le vehicule ou abimer

léti029
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 juin 2007 
Publié le 10 novembre 2007 - #530522 - Re: VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

Bonsoir !
Pour le peu que je sache, il aurait dû vous avertir au moment de la vente des problèmes qu'avait eu le véhicule, ceci n'ayant pas été fait, ça peut être considéré comme un vis caché. Ceci dit renseignez-vous quand même à votre protectiion juridique, si vous en avez une ou téléphonez au culot à un cabinet d'expertise, ils vous renseigneront.
BON COURAGE !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto