Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vanou 91
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2007 
Publié le 5 novembre 2007 - #527701 - VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

Bonjour,

J'ai acheté une Séat Ibiza en Décembre 2006 à un particulier à la suite d'une annonce sur internet sur le site de La Centrale.
Depuis l'achat de cette voiture je n'ai que des soucis, pannes sur pannes, tout en en étant étudiante je travailles pour la financer.
Elle avait 84000 km, depuis j'ai fait la courroie de distribution, changer les soufflets, changer un cardan, changer deux fois le support moteur, qui a baiser mon moteur d'une  vingtaine de centimètres.De plus ma peinture sur mon parchoc avant s'écaille.
A la suite de ma dernière panne (support moteur), j'ai pris rendez-vous dans un garage le 22 Novembre Prochain, car tout est décalé sous le capot, ainsi que le volant.
Tout le monde me dit que cela est dû à un accident et que ca a été camoufflé.
J'ai donc voulu retrouver le nom du vendeur et j'ai constater que le nom sur le controle technique était celui de l'ancienne propriétaire, il l'a revendu au bout de 3 mois ce qui est louche.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus assez d'économie.
Aider moi SVP, car je suis déprimée à cause de tous ces frais.

Vanou91

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 5 novembre 2007 - #527717 - Re: VICES CACHES URGENT SVP UNE REPONSE

bonjour,
faites expertiser le véhicule et vous serez fixé sur son état

je pense que la majorité de vos problème est consécutif au changement de la distribution!
renseignez vous auprès de VAG pour connaître les pièces à changer systématiquement à l'occasion de l'échange d'un support moteur et comparez avec votre facture! car c'est récurent sur ces modèles si la procédure n'est pas appliquée, je pense notamment à la visserie icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

mirot
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 novembre 2007