Publié le 5 novembre 2007 - #527689 -
plus de chauffage dans mon opel astra 1992
Salut, j'ai un soucis. L'hiver arrive et le chauffage me lâche. Lorsque je roule je sens bien que de l'air chaud peu arriver mais hélàs rien, pas de bruit de la soufflerie rien. J'ai changé la console avec les boutons de chauffage, le filtre à aire est neuf, pas de fusibles sous le volant grillés ; Que faire? J'ai besoin de votre aide car je n'ai pas les sous pour changer de voiture. Au fait , c'est une astra 1992 1.4i 3 portes essence
Publié le 28 novembre 2009 - #963463 -
Re: plus de chauffage dans mon opel astra 1992
salut, suite à l'absence de réponse, j'avais amener mon opel au garage, verdict: la résistance. Bref, le gars me la change, neuve de chez opel, avec les frais près de 300 euros. Bref...moins de 15 jours plus tard , plus rien... depuis j'ai toujours ma voiture avec le même problème. Donc, le ventilateur tourne, la soufflerie s'entend, la résistance ok.. Alors vos opinions m'interressent:)
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 18 décembre 2009 - #977419 -
Re: plus de chauffage dans mon opel astra 1992
Bonsoir a tous.
Si ton radiateur de chauffage est bouché, il faut que tu controle ses 2 durites d'alimentation et de sortie d'eau (compartiment moteur). Ces 2 durites se situent au dessus de la crémaillère de diréction assistée, et a gauche du maitre cylindre. Si ces 2 durites sont chaudes, le radiateur de chauffage fonctionne bien, et si une des 2 durites est froide, ton radiateur est bouché. Controle cela moteur chaud bien sur.