| Pages: 1 |
|
05-11-2007 11:33:31 - retrait du permis
Inscrit le 05-11-2007 Messages: 2 |
retrait du permis
|
![]() |
je vient de me faire retirer mes permis de conduire (je suis chauffeur routier) et qui dit perte d'emploi . je me suis presenter à la préfecture de ma région pour avoir des informations il mon répondut que je n'aurait pas du aaller retiré le recommender m'informent que je ne pouvai plus conduire .cela me permétait de pouvoir passé un stage de récupération de poings .(si je n'avait pas retirer ce recommendé) suite à ca je me suis présenter à la gendarmerie pour restituer mes permis et la surprise il ne l'on pas pris il mon dit qui'il n'avait pas reçue l'a déssision des services compétent .l'administration ce permé de joué avec la vie des gents vue la lenteur de l'eur travaille et leurs incompétence .tous cela ne me serait pas arrivée si j'avait éte mieux informer .conclution plus de travail je suis dans la merde j'ai une famille à nourire . je vbous demande que puije faire qu'elle son mes recourt merçi de me répondre |
Liens complémentaires
05-11-2007 12:40:02 - retrait du permis
Inscrit le 22-01-2005 Messages: 19346 |
Re: retrait du permis
|
![]() |
bonjour, |
Dernière modification par Aléa (05-11-2007 12:53:27)
Liens complémentaires
Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1
Sujet similaires :