Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-11-2007 11:33:31 - retrait du permis

noel.nouveau
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2007 

retrait du permis

Voir le profil de noel.nouveau        Voter pour ce message (+1 point)

je vient de me faire retirer mes permis de conduire (je suis chauffeur routier) et qui dit perte d'emploi . je me suis presenter à la préfecture de ma région pour avoir des informations il mon répondut que je n'aurait pas du aaller retiré le recommender m'informent que je ne pouvai plus conduire  .cela me permétait de pouvoir passé un stage de récupération de poings .(si je n'avait pas retirer ce recommendé) suite à ca je me suis présenter à la gendarmerie pour restituer mes permis et la surprise il ne l'on pas pris il mon dit qui'il n'avait pas reçue l'a déssision des services compétent  .l'administration ce permé de joué avec la vie des gents vue la lenteur de l'eur travaille et leurs incompétence .tous cela ne me serait pas arrivée si j'avait éte mieux informer .conclution plus de travail je suis dans la merde j'ai une famille à nourire . je vbous demande que puije faire qu'elle son mes recourt  merçi de me répondre

Liens complémentaires

05-11-2007 12:40:02 - retrait du permis

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: retrait du permis

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

Je vous avais fait une longue réponse mais votre seconde file a disparu, mon message avec icon_eek

tout d'abord :

***!!! Art. N1: BONJOUR OBLIGATOIRE

Ceci dit, je comprends votre détresse mais je crains fort que vous n'ayez aucun moyen de récupérer votre permis avant le délai de 6 mois.

Pourquoi faire reproter sur l'administration vos propres fautes. Je suppose qu'avant de perdre les derniers points, et par là même le permis pour six mois, vous aviez eu connaissance des autres infractions commises auparavant.

Par ailleurs, je ne crois que cela constitue une cause de licenciement sec. Votre employeur, ne peut-il pas vous caser dans l'attente car les bons éléments l'employeur souhaite les conserver. Habituellement ils font les manut sur les quais, oui je sais, pitoler un clark ce n'est pas être au volant de 38 tonnes, mais que voulez vous ...

Dernière modification par Aléa (05-11-2007 12:53:27)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics