Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-11-2007 11:23:11 - Voyant défaillance electrique allumé et trucs bizarres sur Twingo 2001

monkeyben
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2007 

Voyant défaillance electrique allumé et trucs bizarres sur Twingo 2001

Voir le profil de monkeyben        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Quelques soucis et du coup, quelques questions:

- Depuis 2-3 mois, le voyant de défaillance électrique s'allume au démarrage. Après quelques temps durant lequel le moteur tourne (a l'arret ou en roulant), il s'éteint. Quand il est allumé, les feux, par exemple, éclairent de manière irrégulière comme si il y avait des baisses de tensions...

-Pendant qu'il est allumé, la twingo semble tourner sur 3 pattes. Elle vibre beaucoup et le moteur s'arrête dès que je ralentis. Du coup, je suis obligé de maintenir le pied sur l'accélérateur en permanence...

- Elle est déjà allée 3 fois chez le garagiste (concession renault). La première fois, ils ont changés des bobines d'allumage defectueuses (132€). La panne a persisté. La deuxieme fois, il sont changé le capteur de pression (133€). La panne a persisté. La troiseme fois, ils ont effectués plein de réglages en relation diirecte avec la techline(Gratuitement, ouf !). La panne perisiste toujours...

A la dernière visite ,il s nous ont dit que ca devait etre la culasse (?!?) mais qu'ils ne savaient pas trop, qu'il y en avait pour 800 € et que le mieux c'était de rouler comme ça et de faire un courrier au service clients national...

- Aujourd'hui, ca fait 3 semaines que la voiture continue d'avoir ses problèmes et c'est franchement galère. Je n'ai pas envie de la mettre ailleurs car je n'ai pas fini de payer les premières réparations (inutiles ?!?). Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ?

Un garagiste a -t-il obligation de résultat ? Et si oui, puis-je refuser de payer ?

Merci d'avance.

Benoit

PS: La twingo est une 1.2l 16V de 2001 / 94000 km

- Marque : Renault
- Modele : Twingo
- Année : 2001

Liens complémentaires

05-11-2007 11:27:48 - Voyant défaillance electrique allumé et trucs bizarres sur Twingo 2001

concerto
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2007 

Re: Voyant défaillance electrique allumé et trucs bizarres sur Twingo 2001

Voir le profil de concerto        Voter pour ce message (+1 point)

recherche pas c'est l'alterneteur

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

24 sujets similaires existent concernant la panne "Voyants" pour Twingo Renault

TWINGO modèle 95 >> Problème avec le voyant d'essencetwingo plus d'acceleration et temoin orange
Voyant batterie twingoVoyant airbag sur twingo
voyant charge batterie Twingoprobleme voyants de phares sur tableau de bord twingo
TWINGO voyant du tableau de bordpb de voyant sur twingo de 96
ma twingo cale après démarrage et voyant "injection" alluméma twingo cale apre démarrage et voyant "injection" allumée
PB twingo voyant s'allume pas, heure déregler..Controle technique
réparation sur voiture neuveAmpoule grillée
probleme voyant de temperature renault twingoVoyant défaillance electrique allumé et trucs bizarres sur Twingo 2001
VOYANT ALLUMé !!!! HELLP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!probléme renault twingo voyant batterie
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Voyants pour Renault Twingo
Toutes les pannes Renault Twingo par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto