Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-11-2007 22:11:33 - Panne distibution OPEL ASTRA de 2002

bastien02
 Nouveau membre

Inscrit le 04-11-2007 

Panne distibution OPEL ASTRA de 2002

Voir le profil de bastien02        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à tous, voilà j'ai mon OPEL Astra 2,2L 16S cabriolet de 2002 qui est tombée en panne. Remorquée chez un garage OPEL, on me dit que c est la chaine de distribution qui a lachée et qui a forcement entrainé de gros degats. Je sais que normalement il n'y a pas besoin de changer cette chaine d'autant plus que mon véhicule n'a que 75000 km. Cette panne est elle connue sur ce modèle? Quels sont les recours possible? Car il m'annonce un echange standard de moteur à 4200 euros hors main d'oeuvre ou alors il deculasse pour voir ce qui est reparable et m'annonce déjà 2000 euros minimum... Le véhicule n'est pas suivi chez Opel et n'est pas une première main.... J'espère avoir rapidement votre aide ainsi que vos avis. Merci.

- Marque : Opel
- Modele : Astra
- Version : 2.2
- Année : 2002

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

21 sujets similaires existent concernant la panne "Distribution" pour Astra Opel

Courroie distribution opel astracourroie de distribution opel astra2
distribution opel astra de95 1.7TDprix changement courroie distribution Opel Astra 2000
remplacement courroie de distribution astra coupé 1.8 16vCALAGE DISTRIBUTION OPEL ASTRA
courroie de distribution opel astra 1.6l 16v 3p sportAstra 1.7 dti: courroie de distribution.
callage distribution astra 1.7 TD type TAUA470 02/98 HELP!!décalage distribution opel astra 1,7 td eco
courroie de distribution opel astra 1.7 dDistribution ASTRA 1L7 TD 1999
Astra, distribution lachée toute seule.Panne distibution OPEL ASTRA de 2002
courroie de distribution transformée en joint de culassecourroie de distribution
problème de courroie de distribution qui s'écarte sur Opel astra.PROBLEME DISTRIBUTION OPEL ASTRA
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Distribution pour Opel Astra
Toutes les pannes Opel Astra par panne
Toutes les pannes Opel par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Opel"
 Cote gratuite Opel
 Vendre une Opel
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto