1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

riouaurélie
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2005 
Publié le 10 février 2005 - #55740 - Enlèvement de véhicule justifié?Puis-je contester?

Bonjour,
Je me suis enlevée ma voiture hier soir et je désire contester pour plusieurs raisons:
je me suis garée devant un portail de maison sur lequel la mention "interdit de stationner" n'était pas présente. Je savais que j'étais devant une entrée de maison mais n'ayant pas vu le panneau je ne pensais que je pouvais me garer et qu'il s'agissait d'une entrée "piétonne". J'ai même vérifiée qu'il n'y avait pas de voiture ds la cour ainsi que l'absence de garage.
En réalité il y avait une cour qui sert de stationnement au propriètaire de la maison. Mais étant donné qu'il n'y avait aucun panneau je ne pensais pas que c'était gênant. Tout le reste de la rue est à sationnement autorisé (sauf dvt les entrées de garage où le panneau est présent).
Ceci-dit il y avait un "bateau-pavé"  mais avec tellement peu de dénivelé avec le trottoir que je ne l'ai pas remarqué.
De plus, je n'ai absolument pas les moyens financiers de régler la contravention.
Que puis-je faire?
Si jamais je dois payer existe t-il un moyen de payer en plusieurs fois?
Merci bcp de votre aide.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 10 février 2005 - #55749 - Re: Enlèvement de véhicule justifié?Puis-je contester?

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto