Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-11-2007 14:26:12 - vendre ou pas ma voiture

katlynn
 Nouveau membre

Inscrit le 03-11-2007 

vendre ou pas ma voiture

Voir le profil de katlynn        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour j aurai besoin de conseils j ai résilié mon assurance qui était trop chère 59.70 /mois et ont m a proposé une de 20/mois super j ai fait les papier et résilé l assurance en cour qui s arrête le 31 décembre mais voila qu on m appel hier pour me dire qu on peu pas m assurer car un ancien assureur ma résilié un idiot a qui je voulai payer en plusieur fois mais la refuser même que je lui avait mis 50euro sur le bureau enfin bref je me retrouve du coup sans assurance et ayant des petit revenu  et interdit de crédit je suis du coup bloqué le ct de la voiture es à faire c une lançia vert bouteille intérieur beige  avec option climatisation c es une bonne voiture que j avais acheté il a 4ans 3000euro aucun problème elle venait d une enchère j aimerai me mettre en règle j ai du travail en allemagne que je refuse car je suis pas en règle que faire merçi de me conseiller

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto