SALUT elle est de qu'elle annee ta voiture?sinon sachesquesi tu as un starter automatique c'est lui qui merde ou alors verifie tes bougies c'est pas parce que elle demarre bien a froid que les bougies sont bonnes tu peux avoir les bougies qui chauffe ce qui est normal mais l'electrode qui est a l'interieur de la bougies ne laisse plus trop passer le courant correctement si c'est pas ca fais moi plaisir enleve moi le filtre a air demarre là laisse la tourne 5a10 min qu'elle chauffe eteint là et essai de la rallumer et si redemarre c'est bien ce que je te disais sois c'est le filtre a air ,soit les bougies ou alors le starter automatique en dernier recour controle si ta voiture n'est pas equiper d'un debimetre si c'est le cas debranche le demarre là laisse la chauffer eteint là si elle redemarre c'est que c'est le debimetre saches que le debimetre est sur la durite d'aspiration d'air du filtre a air, si avec tout ca si rien de marche dis moi l'année je regarde qur des revue technique est je te dirais quoi
|