Publié le 10 février 2005 - #55723 -
aide à l'achat d'une voiture
Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'achat de voiture j'aimerais bien acheter soit une 307 soit un sénic. On me dit que les sénic ne tiennent pas très bien la route et que les 307 ont un plancher bas et que c'est plus une voiture d'homme. Merci de m'apporter vos lumières.
Publié le 10 février 2005 - #55728 -
Re: aide à l'achat d'une voiture
J'entend par plancher bas le fait que je suis petite et je risque de voir que le capot. Mais en tout cas je te remercie, c'est vraie que la 307 est très belle et que je commence à pencher de son côté.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 10 février 2005 - #55745 -
c'est vrai que la 307 n'a pas trop l'image d'une 'voiture de filles', mais perso je ne vois pas pourquoi il faudrait conduire que des opel corsa. seule réserve sur les dimensions : la position de conduite est très éloignée du pare-brise, et donc du décor, ce qui demande une période d'accoutumance à mon avis... sinon, niveau perfs/reprises, je déconseille formellement le hdi 90, et je n'ose pas imaginer ce que ça donne avec le 1.4. en plus ce moteur ne me semble pas tourner très rond. et si tu la prêtes à ton petit mari (ha, les pubs peugeot pour la 106...), attention la tête en rentrant, surtout si tu règles le siège haut, car les montants avant sont vraiment très inclinés. mais dans les mêmes prix, un scenic 1.6, c'est sympa aussi, et sans doute de meilleure qualité... :
Publié le 10 février 2005 - #55771 -
bon merci pour tous ces renseignements, moi de toute façon j'acheterais d'occasion car je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf. Je ne prend pas souvent la voiture, mon boulot n'est pas très loin d'où je vis, je prend la voiture essentiellement pour les grands trajets, donc à mon avis avec ce que j'ai lu la 307 semblerait mieux.