Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marianna3
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 16v Privilege 2001
Publié le 4 février 2012 - #1423710 - Re: Twingo direction assistée / compteur à zéro

bonjour j ai un probleme avec direction assistée, compteur se met a 0 pendant que je roule et revient normalement , et recommence il ne comptalise pas les kms quand il y a probleme. par contre quand je coupe le contact et rallume cela m est deja arrivé a un feu rouge les kms s affichent a nouveau et quand je dois faire un crenau  c est l horreur!!! de temps en temps le voyant avec forme volant s allume et repart , j ai lu sur ce forums que les twingo avaient souvent ce genre de probleme qui peut m aiguiller et me donner des informations, et le cout? merci d avance ,

marianna3
Nouveau membre

Publié le 9 février 2012 - #1426659 - Re: Twingo direction assistée / compteur à zéro

bjr j ai enmmené ma twingo hier chez MIDAS ils ont fait un controle et c est bien le capteur de vitesse , je dois la recuperer ce matin cout 150 euros tout compris , je vous en dirai plus lorsque  je la prendrai bonne journée

marianna3
Nouveau membre

Publié le 9 février 2012 - #1426802 - Re: Twingo direction assistée / compteur à zéro

bjr de nouveau sur le site pour vous dire que mon probleme est reglé c était bien le capteur de vitesse , chez midas 150 euros ttc  et ca marche bon courage c etait un grand soucis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto