Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

edwige35
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 novembre 2007 
Publié le 3 novembre 2007 - #526713 - Re: peut on établir un pv 2 jours après l'infraction?

merci de vos réponses;ironie de la situation il sortait d'une leçon de conduite...Ah les hommes sans cervelle!!!

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 3 novembre 2007 - #526714 - Re: peut on établir un pv 2 jours après l'infraction?

Aléa a écrit:

Lundi, lorsqu'il ressortira du commissariat après avoir été entendu par le service ad hoc, il peut avoir un document, une convocation par exemple pour se présenter au tribunal.

selon la procedure choisie et engagée c'est possible !
vous reviendrez alors donner des details sur cette convocation si vous  souhaitez obtenir des precisions!

edwige35
Apprenti conducteur

Publié le 3 novembre 2007 - #526715 - Re: peut on établir un pv 2 jours après l'infraction?

je vous laisse, les enfants st reveillés; je vous tiens au courant lundi bon week end à tous

edwige35
Apprenti conducteur

Publié le 3 novembre 2007 - #526718 - Re: peut on établir un pv 2 jours après l'infraction?

kirlian1 a écrit:

pintovic a écrit:

Je crois que madame veut dire qu'ils ont laissé partir son mari sans lui remettre le PV de l'audition.

Madame dit que son mari n'a rien signé
mettriez vous en doute la parole de Monsieur ? icon_razz
il n'y a donc à ce jour aucun PV d'audition redigé !

NON RIEN DE RIEN

edwige35
Apprenti conducteur

Publié le 3 novembre 2007 - #526721 - Re: peut on établir un pv 2 jours après l'infraction?

NON RIEN DE RIEN

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto