Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-11-2007 10:53:35 - AMENDE MAJOREE SANS AVIS PREALABLE

vinnie73
 Nouveau membre

Inscrit le 03-11-2007 

AMENDE MAJOREE SANS AVIS PREALABLE

Voir le profil de vinnie73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai été controlé le 15.11.2006 par la police nationale, je n'avais pas mes papiers sur moi. On m'a demandé de les présenter dans les 5 jours afin d'éviter l'amende, j'ai perdu ce papier, j'attendais donc de recevoir mon pv par courrier, il n'est jamais arrivé et le temps passant j'ai complètement zappé cette histoire. Aujourd'hui 03.11.2007 je reçois par courrier une amende majorée de 375 € pour non présentation de carte grise, et 375 € pour non présentation de mes papiers d'assurances.

Quel recours ai-je? Je ne refuse pas de payer l'amende initiale mais de là à payer le triple alors que je n'ai reçu aucun avis préalable est-ce légal??

Je vous remercie par avance de votre aide

Vinnie

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "AMENDE MAJOREE SANS AVIS PREALABLE"

Amende forfaitaire majorée sans aucun avis de contravention!!!! réponse à contestation : amende majorée
Amende forfaitaire majorée -avis d'opposition administrative AMENDE MAJOREE SANS AVIS PREALABLE
Délai pour contester une amende majorée ? Amende stationnement majorée a 375€ sans papillon de PV, ni
AMENDE MAJOREE SANS RECEPTION DES 1ERS AVIS amende forfaitaire majorée sans recevoir l avis de contravention
amende forfaitaire majorée contester amende majorée
amende forfaitaire avec ou sans jugement amende forfaitaire majorée puis huissier
Amende : Cas A et pas cadeau AMENDE FORFAITAIRE
Amende majorée sans papillon et art 710 CPP Amende majorée sans courrier de relance
besoin d'aide pour me faire rembourser une amende majorée contestation PV et amende forfaitaire majorée
amende forfaitaire majorée contestation Amende majorée sans amende initiale
AMENDE MAJOREE RECUE SANS AVOIR EU DE PV Amende forfaitaire aide
avis d'amende majoree contestaton amende majorée
Amende majorée Amende Majorée
Contestation amende forfaitaire majorée sans PV Pas de mention d'essai préalable du cinémomètre...
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums