Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2005 - #55698 -
Re: autoradio blaupunkt pb chargeur 5 cd
Bjr
Effectivement tu as raison rien a voir avec le code qui lui te serait demande a l'allumage du poste et bluqerait toutes les fonctions Ta panne veint de la partie CD Alors pas facile a distance mais tu nous dis que la fiche s'est enlevee ! LE chargeur a t'il deja fonctionne depuis que tu as la voiture ou si ca se trouve l'ancien proprio avait retire la fiche car le cd etait hs Enfin : 2 grosses possibiltes Ou le chargeur est en panne et c'est peut etre juste une lentille de lecture a nettoyer. Pour ca je te renvoie sur le post suivant http://www.auto-evasion.com/forums/view … ght=#39948
Ou tu as un fil coupe sur cette prise donc ce cable reliant le poste au chargeur Tiens nous au courant surtout nous dire si tu l'as deja ou jamais vu fonctionner! Tiger Si tu veux nettoyer deja la lentille
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2005 - #55714 -
Re: autoradio blaupunkt pb chargeur 5 cd
REbjr
Suis bien la procedure que l'on avait ecrite dans le post que je t'ai indique! La lentille est tres fragile .. elle est monte sur ressort souple donc en douceur ! Cela peut etre la panne.. si le faisceau est trouble plus de lecture donc NOCD .. C'ets la 1ere chose a verifier en te souhaitant que cela ne soit que cette panne ! Ah et puis fais tes essais surtout avec un CD original propre .. pas de gravés car les lecteurs ont plus de mal a les lire.. Bon courage et tiens nous au courant tiger