Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 février 2005 - #55721 -
Re: Kit d'admission dynamique sur AUDI80 2.0 inj. monop.
ca ne pose aucun pb, sur ma seat, le montage est comme ca aussi. mon kad est monte direct sur le boitier d'admission, l'avantage c'est que tu n'aura aucune perte ds les tubulures, la c'est ultra direct. donc en resulte une efficacite maxi, un bruit d'aspiration et un ronronnement tres important. le seul soucis c'est qu'a cet endroit il va choper bcp d'air chaud, donc met une gaine venant de la calandre pour ammener de l'air frais. le conduit chauffant est la pour aider a demarrer en cas de grand froid, mais il va etre supprimer avec ton kad. mais je n'ai jamais vu l'utilite de ce tuyau . e mien aussi est supprime et elle demarre nikle meme qd il gele.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 13 février 2005 - #56341 -
Re: Kit d'admission dynamique sur AUDI80 2.0 inj. monop.
vaste sujet , certain diront ui, d'autre non, et d'autres meme que ca marche mieux qd il est bien place. perso je pense que le rendement est un peu moins bon que sur une admission dynamique. meme si le KAD est tres bien place, il recupere qd meme des calories du moteur, alors que la dynamique non. et l'entree d'air de la dynamique est souvent plus important que celui d'un KAD alimente par une gaine ou qq chose comme ca.