Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-11-2007 14:08:26 - Panne boite de vitesse lancia Y10 (marche arrière seulement)

jycc48
 Nouveau membre

Inscrit le 01-11-2007 

Panne boite de vitesse lancia Y10 (marche arrière seulement)

Voir le profil de jycc48        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à tous,
j'ai une lancia Y10, je rencontrai un problème par rapport à l marche arrière qui avait du mal à passer, mais maintenant elle ne passe plus du tout. les autres vitesses passent sans aucun problème mais pas la marche arrière.
Avez vous une solution, ou est ce que ma boite de vitesse est hors service, et donc je dois faire appel à un mécano.
Merci de vos réponses

- Marque : Lancia
- Modele : Y10

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Panne boite de vitesse lancia Y10 (marche arrière seulement)"

Panne boite de vitesse lancia Y10 (marche arrière seulement) alternateur en panne sur lancia Y10
probleme lancia y10 disfonctionnement sur lancia y10
recherche rta lancia y10 Panne d'allumage sur lancia Y10 modèle motronic Bosch
Probléme d'arrivée d'essence sur Lancia Y10 Ma Lancia Y10 i.e a des ratés
panne boite de vitesse boite a vitesse 35/8 1993 1er et marche arriere grince , claque ..
Plus de marche arrière sur boite auto boite de vitesse Chrysler Voyager 2,5 TD 1994.
panne boite a vitesse Boite à vitesse - Ford Focus
Plus de Marche Arriere !!!! Un câble à mettre
PB connecteur marche arrière peugeot 205 année 93 1360 cm boite de vitesse megane 2
Probleme embrayage : marche arrière volvo s40 probleme de marche arriere sur chyslere voyager essence
boite de vitesses sur renault espace phase 1 pb avec la marche arriere de mon scenic
Mystère refroidissement lancia Y10 1.1 avenue (injection) probleme de boite de vitesse transporter T3
boite automatic 4x4 probléme boite de vitesse 602 2cv
marche arriere difficile a passer sur clio un son track au demarage marche arriere
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Lancia"
 Cote gratuite Lancia
 Vendre une Lancia
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto