Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tititruk 13
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2007 
Publié le 31 octobre 2007 - #525799 - Pédale de frein dure sur saxo avec ABS

Salut,

J'ai un gros soucis de frein sur ma Saxo D, La pédale de frein est devenue dure comme de la pierre,et il est kasiment impossible de freiner; sachant que j'ai eu avant ça deux alertes: la pédale devenai dure et se relachait aussitôt....

Pouvez-vous m'aider ??? Merci par avance !!!icon_confused

Citroen Saxo

manu_fuego
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2007 - #525831 - Re: Pédale de frein dure sur saxo avec ABS

bonjour,
c'est le joint de la pompe à vide à changer ou la pompe entière, surement que le joint.

manu_fuego
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2007 - #525832 - Re: Pédale de frein dure sur saxo avec ABS

prix du joint sur une 309 diesel avec main d'oeuvre minimum 75 euros. La pompe beaucoup plus cher 150 euros toujours sur une 309. Pour la saxo les prix doivent être quifquif +++ Rien de grave mais sans l'assistance c'est dure d'arreter la voiture.

Tititruk 13
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2007 - #525889 - Re: Pédale de frein dure sur saxo avec ABS

Salut,

J'ai un gros soucis de frein sur ma Saxo D, La pédale de frein est devenue dure comme de la pierre,et il est kasiment impossible de freiner; sachant que j'ai eu avant ça deux alertes: la pédale devenai dure et se relachait aussitôt....

Pouvez-vous m'aider ??? Merci par avance !!!icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto