Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chardas
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2007 
Publié le 31 octobre 2007 - #525685 - contrôle technique

bonjour,
Je suis en possession d'une voiture qui demande trop de réparation au niveau du moteur étant donné qu'elle a plus de quinze ans, j'ai décidé de ne plus l'utiliser jusqu'à ce que je puisse la vendre comme épave pour les pièces. Suis-je obligé de lui faire passer le contrôle technique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 octobre 2007 - #525691 - Re: contrôle technique

bjr
oui bien su rle controle technique est obligatoire poru tout vehicule roulant (dnas les conditions d'age bien sur)
Si vous etes arrete ca sera amende plus eventuellement immobilisation du vehicule
tiger

De l'entraide vient la solution !

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 31 octobre 2007 - #525833 - Re: contrôle technique

chardas a écrit:

bonjour,
Je suis en possession d'une voiture qui demande trop de réparation au niveau du moteur étant donné qu'elle a plus de quinze ans, j'ai décidé de ne plus l'utiliser jusqu'à ce que je puisse la vendre comme épave pour les pièces. Suis-je obligé de lui faire passer le contrôle technique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

etant donné que tu ne l'utilises plus,le ct n'est pas necessaire.... mais remise la dans un endroit privé (pas sur la voie publique!)en attendant de la vendre complete ou en pieces.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 31 octobre 2007 - #525920 - Re: contrôle technique

Bonsoir,
Euh… endroit privé et fermé ! Pas "privé mais ouvert à la circulation publique" où le code de la route s'applique. Je dirais même "fermé à double tour" pour qu'un petit malin ne s'en serve pas à votre insu…

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto