Publié le 31 octobre 2007 - #525519 -
vente à l'étranger bis
Bonjour,
Excusez moi, aucune volonté d'être impolie, juste de la précipitation et un début de message effacé, donc je recommence et je salue tous les membres du forum.
j'ai mis en vente récemment mon véhicule sur le site et j'ai reçu une proposition d'un acheteur ivoirien. En recherchant un peu je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'arnaque avec ce pays.j'ai eu mon acheteur potentiel au téléphone, il me propose un virement bancaire, et dès que l'argent est crédité j'envoie les documents de cession et un transitaire avec procuration viendra récupérer le véhicule.J 'ai une adresse msn, une adresse postale à abidjan, 2 numéros de téléphone et un numéro de fax pour identifier mon acheteur.J'avoue que j'ai un doute. Comment faire pour être sûre que la transaction est honnete? Merci de me faire part de votre avis ou expérience
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 octobre 2007 - #525565 -
Re: vente à l'étranger bis
Bonjour C 'est une arnaque ! lisez donc les sites et meme ici le sujet a ete maintes fois demontre ! Maintenant si vous voulez perdre votre voiture ...libre a vous C quand meme fou malgre les 10 aines d'avertissement circulant sur internet d evoir que cela se pratique encore
A titre rapide ..un peu fatigue de repeter .. le principe..votre banque vous annoncera que l'argent est vire.. sauf qu'il faut plsu de 15 jours poru valider l'crioture "bidon" sur votre compte.. la la banque retirera l'argent et entre temps bien sur votre voiture sera partie. Tiger